PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

L'Iran resserre la vis sur Internet à l'approche des élections

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le réseau internet syrien n'est pas le seul à souffrir. À moins d'un mois des nouvelles élections, et afin d'éviter les troubles de l'année 2009, l'Iran resserre la vis sur son réseau. Ce dernier est ainsi beaucoup plus lent, et certains services sont tout bonnement indisponibles.

Rumeurs : la montre intelligente d'Apple armée d'un écran OLED de 1,5"

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après une pause de deux à trois mois, la machine à rumeurs concernant l'iWatch, la future montre intelligente d'Apple, semble se relancer. D'après le site taiwanais The Economic Times, son compatriote Ritek a envoyé des écrans OLED à la Pomme. Et toujours selon cette même source, Foxconn aurait fabriqué une toute petite quantité de montres à des fins de tests.

Microsoft annonce sa Xbox One, Sony explose en bourse

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
À moins d'avoir été enlevé par les extraterrestres, vous n'êtes pas sans savoir que Microsoft a dévoilé hier de nombreux détails sur sa future console, la Xbox One. Et si les réactions vis-à-vis de la console n'ont pas manqué, notamment du côté de son design, de la non rétro-compatibilité, et des jeux d'occasion, en bourse, les actions des trois constructeurs de consoles ont évolué d'une façon très étonnante hier, en particulier Sony.

Accord TAFTA/TTIP : les socialistes votent l’exclusion de l’audiovisuel

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
C’est jeudi que les eurodéputés voteront en séance plénière la résolution sur l’accord de libre-échange entre l’Europe et les États-Unis. D’ores et déjà, les députés sociaux-démocrates ont voté pour l’exclusion du secteur audiovisuel du mandat de la commission, comme le souhaitent plusieurs représentants du secteur.

Ubisoft assure qu'Assassin's Creed 4 vaudra le détour sur PS3

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Jean Guesdon, le directeur créatif d'Ubisoft Montréal a confié à nos confrères de VG247 qu'autant d'efforts sont déployés par l'éditeur sur les versions PlayStation 3 et 4 d'Assassin's Creed 4 : Black Flag. Si bien que le jeu tirera parti de toutes les ressources de la PS3.