PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Android : Samsung n'est pas seul à tricher, les développeurs contre-attaquent

lundi 7 octobre 2013 à 16:00

Samsung est-il le seul à tricher dans les benchmarks sous Android (voir cette actualité) ? Selon nos confrères d'AnandTech, ce n'est pas le cas. ASUS, HTC ou encore LG abusent aussi de certains subterfuges pour améliorer leurs résultats dans les outils de mesure de performances. Certains développeurs de ces fameux outils ont d'ores et déjà réagi et mettent en place des solutions pour éviter les fraudes.

[Brève] La manette de la PlayStation 4 sera compatible PC au lancement

lundi 7 octobre 2013 à 15:41

Le compte Twitter de Shuhei Yoshida est une véritable mine d'or lorsqu'il s'agit de glaner des informations au sujet de la PlayStation 4. En effet, le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios est toujours très volubile au sujet de sa console. Dernière information en date : la manette de la PS4 fonctionnera sur PC, et ce, dès le lancement.

Déclaration des comptes PayPal au fisc : les explications de Bercy

lundi 7 octobre 2013 à 15:33

Pas de panique si vous n’avez pas déclaré votre compte PayPal au fisc, à la condition toutefois que celui-ci ne vous serve qu’à effectuer des achats en ligne. Bercy vient en effet de nous donner davantage d’éclaircissements suite à la récente décision du tribunal administratif de Pau à ce sujet.

La NSA tente de percer les défenses du réseau Tor depuis sept ans

lundi 7 octobre 2013 à 14:52

Selon de nouveaux documents d’Edward Snowden, la NSA tente depuis des années de percer les défenses du réseau Tor. Elle n’y parvient que de manière très partielle, mais elle a réussi à plusieurs reprises à découvrir l’identité de personnes recherchées. Des informations qui montrent que l’agence américaine est sur tous les fronts, mais également que Tor tient souvent ses promesses de sécurisation et d’anonymisation.

4G : trois nouvelles villes pour SFR, Free attend une « couverture suffisante »

lundi 7 octobre 2013 à 14:23

Après Bouygues Telecom, c'est au tour de SFR d'augmenter sa couverture 4G, mais pour trois nouvelles agglomérations seulement : Nantes, Saint-Étienne et Toulon. L'opérateur annonce qu'il couvre 275 villes au 1er octobre... ce qui le place en troisième position derrière Bouygues Telecom et Orange. Du côté de Free Mobile, Xavier Niel prend la parole afin de réaffirmer que « la 4G est au cœur de notre déploiement », mais toujours sans dévoiler la moindre offre.