PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

La saison 3 de House of Cards en mars sur Canal+ : quel impact pour Netflix ?

samedi 13 septembre 2014 à 13:00

Alors que Netflix arrive en France ce lundi, ses concurrents continuent de fourbir leurs armes, notamment le groupe Canal. Celui-ci vient ainsi d'annoncer l'arrivée de la saison 3 d'House of Cards sur sa chaîne principale, en exclusivité et en intégralité dès mars 2015.

[Édito] Quand le volcan Netflix frémit, la concurrence s'éveille

samedi 13 septembre 2014 à 10:00

Dans deux jours, Netflix sera disponible aux internautes français. Si des inconnues existent encore, notamment du côté du catalogue disponible, nous avons surtout remarqué ces derniers jours que la concurrence a déjà réagi à cette prochaine arrivée en développant de nouveaux services. Une certitude existe donc : le client est d'ores et déjà gagnant.

Projet de loi sur le terrorisme : l'escalade sécuritaire tourne-t-elle à l’hystérie ?

samedi 13 septembre 2014 à 09:11

Le projet de loi sur le terrorisme sera examiné lundi par l’Assemblée nationale. Comme souvent, ce type de textes est une autoroute pour les partisans du tour de vis, de la méthode forte, du bâton plutôt que de la carotte. Pour illustrer cette escalade, quelques exemples puisés dans la liasse des amendements désormais disponibles.

Le récap' des tests : la 4G est à l'honneur, avec une touche de 4G+

samedi 13 septembre 2014 à 00:01

En ce début de week-end, le récapitulatif des tests jette un coup d'œil du côté des smartphones. Au programme du jour, quatre modèles, tous compatibles 4G, mais au tarifs bien différents, puisqu'ils se négocient entre 200 et 500 euros.

Intel rêve d'un futur toujours plus connecté, sans fil, avec capture en 3D

vendredi 12 septembre 2014 à 19:00

Cette édition 2014 de l'IDF de San Francisco était un peu différente des autres. Certes, Intel nous a parlé de ses produits à venir, mais a surtout décidé de montrer à quel point sa vision du futur du marché touchait toutes ses gammes de produits, et visait surtout à modifier notre quotidien.