PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[MàJ] PlayStation 4 : la mise à jour 1.70 et SHAREfactory sont disponibles

mercredi 30 avril 2014 à 11:32

La semaine dernière, Sony annonçait en grande pompe avoir déjà écoulé plus de 7 millions de PlayStation 4, et ce dans 72 pays. À cette occasion, le géant nippon levait le voile sur SHAREfactory, une application qui doit être déployée avec la mise à jour 1.7 de la PS4, et qui permettra d'éditer des vidéos de gameplay.

Les travaux de Sony et d'Oculus VR sur la réalité virtuelle profitent aux deux

mercredi 30 avril 2014 à 11:20

Si de prime abord, on peut imaginer que la concurrence fait rage entre Sony et Oculus VR concernant le dévelopement d'un casque de réalité virtuelle, ce n'est pas vraiment le cas en pratique. Selon Shuhei Yoshida, les travaux de l'un profitent systématiquement à l'autre et cela semble arranger tout le monde.

Chez Free, le VDSL2 ne tient parfois qu'à un fil

mercredi 30 avril 2014 à 11:01

Depuis quelques jours, plusieurs clients Freebox font état d'une perte de connexion en VDSL2 et d'un retour en ADSL2 avec la baisse des débits qui va avec évidemment. Certains mettent en avant une technique pour le moins surprenante afin de repasser, au moins pour un temps, en VDSL2. Explications.

Accusé à tort d’avoir téléchargé un film, un Américain obtient 40 000 dollars

mercredi 30 avril 2014 à 10:41

Payer immédiatement plusieurs centaines de dollars ou être poursuivi pour le téléchargement illicite d’un film. Voilà le type de « proposition » que reçoivent régulièrement les internautes américains de la part d'avocats mandatés par des ayants droit. Sauf que l’un d’entre eux a décidé de contester devant la justice les pratiques dont il a été l’objet, et vient d’obtenir gain de cause. Explications. 

Steam Greenlight : 75 titres ont obtenu leur feu vert, dont Dark Age of Camelot

mercredi 30 avril 2014 à 10:10

Régulièrement, Valve donne son feu vert à quelques dizaines de titres soumis au vote des internautes sur Steam Greenlight. Hier, ce ne sont pas moins de 75 titres qui se sont vu accorder le droit d'intégrer le catalogue de la plateforme de la firme de Gabe Newell, et parmi eux, on retrouve quelques noms bien connus.