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Blizzard rachète l'IGN Pro League et y met un terme définitif

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
IGN vient d'annoncer que l'IGN Pro League (IPL), l'organisation se chargeant de la compétition éponyme a trouvé un repreneur : celui-ci n'est autre que Blizzard Entertainment. L'éditeur californien montre ainsi sa volonté de miser sur le sport électronique pour développer son activité. 

Trois nouveaux forfaits Auchan Telecom, uniquement en magasin

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Auchan Telecom vient de dévoiler trois nouveaux forfaits sans engagement : 5 € pour des SMS / MMS illimités avec 1 heure d'appels ou bien des communications illimitées pour 5 € de plus par mois. Une offre à 20 € est également disponible avec 3 Go de « Fair use » en 3G+ jusqu'à 42 Mb/s suivant les zones. Ils ne sont par contre proposés que dans les magasins physiques de la marque.

NH-U12S et NH-U14S : cure d’amincissement sur les ventirads Noctua

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Plutôt discret ces derniers temps, Noctua vient d'annoncer l'arrivée prochaine de deux nouveaux ventirads pour les processeurs : le NH-U12S et NH-U14S. Ils sont tous les deux relativement peu épais et devraient donc pouvoir prendre place sur une carte mère sans venir empiéter sur les emplacements pour la mémoire vive par exemple.

La Linux Foundation fédère les normes et les protocoles autour du SDN

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La Linux Foundation a annoncé hier le lancement d’une nouvelle initiative baptisée OpenDaylight Project. Elle réunit plusieurs grands noms de l’industrie informatique ainsi que de célèbres équipementiers réseau autour du Software Defined Networking. Les entreprises s’engagent ainsi à unir leurs efforts autour de normes et protocoles communs, certaines prévoyant même de rendre open source plusieurs technologies.

Square Enix reconnait que son business model est obsolète

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Square Enix vient de publier une retranscription en anglais d'une réunion ayant eu lieu avec certains de ses investisseurs au sujet des pertes exceptionnelles de près de 13 milliards de yens sur l'année fiscale 2013. L'explication de l'éditeur est simple : ses produits n'ont pas su pénétrer correctement le marché américain.