PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Google taille de nouveau dans les effectifs de Motorola, 10 % sur le carreau

vendredi 8 mars 2013 à 09:46
D'après le Wall Street Journal, Google se séparerait de 10 % des employés de Motorola Mobility. La cause ? Dans un email adressé aux équipes du fabricant de terminaux mobiles et révélé par nos confrères, la société de Mountain View indique « nos coûts sont bien trop élevés, nous fonctionnons sur des marchés où nous ne sommes pas compétitifs et nous perdons de l'argent ».

Android et iOS captent plus de 90 % du marché des smartphones aux USA

vendredi 8 mars 2013 à 09:30
Le succès des smartphones sous Android et les iPhone sous iOS dans le monde est particulièrement visible aux États-Unis, au grand dam de la concurrence. Lors du trimestre allant de novembre 2012 à janvier 2013, les OS de Google et d'Apple ont ainsi représenté 90,1 % du marché outre-Atlantique, en progression de 2,2 points en trois mois selon comScore.

#Adgate : Free bloque de nouveau la publicité, quid des débits YouTube ?

vendredi 8 mars 2013 à 08:58
Alors que l'affaire autour du Free #AdGate s'était plus au moins tassée avec le temps, le fournisseur d'accès vient de nouveau de procéder à un changement en toute discrétion. En effet, alors que le bloqueur de publicité ne fonctionnait pas, même s'il était activé, cela n'est plus le cas et les encarts provenant des serveurs de Google sont de nouveau bloqués. Dans le même temps, les vidéos YouTube  se chargent à nouveau rapidement.

Le recap' des tests : le stockage sous différentes formes, y compris en Wi-Fi

vendredi 8 mars 2013 à 00:09
Aujourd'hui le récapitulatif des tests met en lumière tout un éventail de solutions de stockage. Des plus répandues, avec les SSD M5 Pro Xtreme de Plextor et Kingston HyperX 3K, aux NAS avec le DS213air de Synology, en passant par un hub pour connecter un disque dur externe ou une carte mémoire à votre réseau sans fil local.

Facebook revoit complètement son fil d'actualité : ce qui vous attend

jeudi 7 mars 2013 à 19:58
Lors de sa conférence de presse, Facebook a dévoilé le nouveau design de son fil d'actualité. Partant du principe que les contenus multimédia sont plus important que par le passé, ils prennent plus de place. Mais la société veut aussi créer une expérience similaire entre le mobile et les machines de bureau, tout en proposant plus de personnalisation à l'utilisateur.