PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Microsoft détaille les problèmes rencontrés par Outlook.com et SkyDrive

lundi 19 août 2013 à 14:17

La semaine dernière a été marquée pour Microsoft par une série de problèmes techniques qui ont affecté plusieurs de ses services, dont essentiellement Outlook.com et SkyDrive. Pendant plusieurs heures à plusieurs jours, les utilisateurs ne pouvaient pas récupérer leurs données, la firme ayant été en proie à des erreurs en cascades. Elle a tenu à expliquer l’origine des difficultés.

« En quête d’actualité » sur D8 : cachez ce lien que je ne saurais voir

lundi 19 août 2013 à 11:53

La semaine dernière, « En quête d’actualité » sur D8 a fait le point sur la contrefaçon, les imitations et les copies. Intitulée « les nouveaux dangers de la contrefaçon » l’émission a cependant oublié de gommer quelques liens favoris pour le moins encombrants lorsqu’on est diffusé sur une chaîne de TV détenue par le groupe Vivendi-Canal+.

Street Fighter sur Wii U : ce n'est pas prévu

lundi 19 août 2013 à 11:44

Capcom est un éditeur plutôt engagé du côté de la Wii U, étant donné que deux de ses titres majeurs sont parus sur la console nippone, à savoir Monster Hunter 3 et Resident Evil Revelations. Cependant, la firme vient de confirmer que rien n'était prévu concernant Street Fighter.

Opera bientôt sur Windows Phone ?

lundi 19 août 2013 à 11:30

Dans un échange avec des utilisateurs, l'un des responsables d'Opera Software, éditeur du célèbre navigateur multiplateforme, vient d'indiquer qu'Opera mini était en cours de développement pour Windows Phone. Une annonce plutôt intéressante puisque pour le moment seul Internet Explorer est disponible sur le système d'exploitation mobile de Microsoft.

Prism : pour la NSA, les violations de la vie privée sont « minuscules »

lundi 19 août 2013 à 11:10

En fin de semaine dernière, la NSA a été une nouvelle fois sous le feu des projecteurs à cause de nouvelles informations relevées par les documents d’Edward Snowden. Il s’agissait cette fois des erreurs commises régulièrement par l’agence et la manière dont elle collectait par inadvertance des données de citoyens américains. Pour la NSA cependant, ces erreurs ne sont qu’une goutte d’eau dans l’océan des requêtes.