PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

ViewSonic VG2860MHL-4K : un écran 4K Ultra HD capable d'afficher quatre flux 1080p

mardi 2 juin 2015 à 14:42

ViewSonic profite du Computex pour lancer un écran 4K Ultra HD de 28 pouces capable d'afficher jusqu'à 4 flux vidéos 1080p différents en même temps : le VG2860MHL-4K. Avec sa connectique complète et son pied ajustable, il dispose de solides atouts, à moins de 600 euros.

[MàJ] Wunderlist officialise son rachat par Microsoft

mardi 2 juin 2015 à 12:20

Microsoft aurait racheté la société allemande 6Wunderkinder, à qui l’on doit le gestionnaire de listes Wunderlist. L’information est rapportée par le Wall Street Journal et l’opération aurait nécessité entre 100 et 200 millions de dollars, fournissant encore à la firme un produit à succès.

Modularité et personnalisation : Cooler Master repense ses gammes de produits

mardi 2 juin 2015 à 10:36

Alors que tout le monde sur le marché des boîtiers, des périphériques et des accessoires a les yeux tournés vers les joueurs, Cooler Master a décidé d'opter pour une approche différente afin de repenser sa gamme. La marque mise en effet sur des produits modulaires et personnalisables pour mieux convaincre le marché. Jusqu'à quel point ?

ASUS fait le plein d'écrans : un ProArt 4K précalibré, un FreeSync et deux G-Sync

mardi 2 juin 2015 à 10:00

Hier, ASUS organisait une conférence de presse très riche en annonces. Le constructeur tire tous azimuts sur les smartphones, les tablettes, les accessoires, mais aussi sur les écrans avec pas moins de quatre modèles : un ProArt 4K de 32 pouces pour les professionnels, un FreeSync de 27 pouces et deux G-Sync IPS de 27 et 34 pouces.

Données de connexion : interview de Me Spinosi, avocat de la Quadrature, FDN et FFDN

mardi 2 juin 2015 à 09:31

Hier, le rapporteur public a considéré que la question prioritaire de constitutionnalité soulevée par La Quadrature du Net, French Data Network (FDN) et la Fédération des Fournisseurs d’accès à internet associatifs (FFDN) méritait une transmission au Conseil constitutionnel (notre compte rendu). La balle est maintenant dans le camp du Conseil d’État qui, s’il n’est pas lié par ses conclusions, les suit généralement. Nous avons interrogé en sortie d’audience Me Patrice Spinosi, l’avocat des requérants.