PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

PirateBrowser passe la barre des 100 000 téléchargements

mercredi 14 août 2013 à 08:30

Dévoilé samedi dernier pour fêter les 10 ans d'existence de The Pirate Bay, le navigateur anti-censure PirateBrowser a déjà été téléchargé plus de 100 000 fois. Un succès important, certainement lié aux blocages dont fait preuve TPB (et d'autres sites) dans de nombreux pays dans le monde.

Never Settle Forever : AMD vous offre jusqu'à 3 jeux et vous laisse le choix

mercredi 14 août 2013 à 08:00

AMD vient d'annoncer qu'il allait mettre à jour son offre de bundle de jeux offerts avec ses cartes graphiques pour cette fin d'année. Ce programme « Never Settle Forever » débutera le 19 août en Europe et prendra fin le 31 décembre prochain. Par rapport aux fois précédentes, vous aurez le choix des titres que vous pourrez récupérer.

Le récap' des tests : mettre à jour son PC pour la rentrée

mercredi 14 août 2013 à 00:01

Aujourd'hui, le récapitulatif des tests sera consacré à la mise à jour de nos chers PC afin de mieux les préparer pour la rentrée. Avec la récente sortie des processeurs Haswell d'Intel, et des GPU de la série 700 chez NVIDIA c'est l'occasion de tout changer... ou presque.

Mauvais résultats de la Surface RT : plainte des actionnaires contre Microsoft

mardi 13 août 2013 à 18:49

La Surface RT n’a pas été un succès commercial et il se pourrait que Microsoft ait menti au sujet des chiffres de ventes. C’est ce que suggère un recours collectif déposé contre le géant du logiciel, accusé d’avoir voulu masquer la vérité avec des « déclarations fausses et trompeuses ».

Pour Phil Zimmermann, créateur de PGP, l’email a fait son temps

mardi 13 août 2013 à 18:18

Parmi les multiples rebondissements entourant l’affaire Edward Snowden et le scandale Prism, on a pu voir en fin de semaine dernière que deux services d’emails sécurisés avaient brutalement fermé leur porte. Secure Circle, l’une des deux sociétés concernées, s’est expliquée plus avant de la situation particulière du courrier électronique aujourd’hui. Phil Zimmermann, son co-fondateur et créateur de la solution PGP, ne croit tout simplement plus dans la sécurité de ce moyen de communication.