PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[Brève] Le centre de notifications de Windows Phone 8.1 se dévoile en vidéo

mercredi 19 février 2014 à 18:25

Les derniers jours ont été très riches en informations au sujet de Windows Phone 8.1. Depuis que le SDK s’est échappé des mains de certains développeurs, un grand nombre de fonctionnalités a été découvert. Bien que nous attendions la confirmation par Microsoft, un ajout en particulier est clairement attendu : le centre de notifications.

Quand la NSA déborde de son cadre de stricte défense des États-Unis

mercredi 19 février 2014 à 18:18

Plusieurs documents révélés par le site The Intercept montrent comment des discussions internes à la NSA prennent place sur des sujets épineux. Les thèmes abordés englobent le cas de WikiLeaks, que nous avons abordé hier, mais concernant également les sites de fichiers BitTorrent, dont The Pirate Bay.

BlackBerry scandalisé par la campagne marketing de T-Mobile

mercredi 19 février 2014 à 17:59

La semaine dernière, T-Mobile, un opérateur de téléphonie, envoyait un email à ses clients américains équipés d'un Blackberry. Le but étant de les faire basculer vers un iPhone 5s d'Apple. Non seulement la campagne a fait un tollé sur les réseaux sociaux, mais elle a provoqué l'ire du fabricant canadien qui se dit scandalisé par la démarche.

L'éditeur de Candy Crush Saga prépare une entrée en bourse « King Size »

mercredi 19 février 2014 à 17:20

King, l'éditeur de Candy Crush Saga prépare son introduction en bourse, avec l'aide des banques Merill Lynch, J.P. Morgan et Le Crédit Suisse. L'entreprise compte lever ainsi un maximum de 500 millions de dollars, une somme correspondant  à peu près aux bénéfices net qu'elle a réalisé l'année dernière. 

[MàJ] Jugé inefficace, le blocage de The Pirate Bay est annulé aux Pays-Bas

mercredi 19 février 2014 à 17:00

Bloqué depuis près de deux ans par les FAI des Pays-Bas, The Pirate Bay devrait de nouveau être accessible aux internautes locaux abonnés à Ziggo et Xs4all. Suite à un appel des opérateurs, la justice a estimé que le blocage en question devait être levé, car jugé disproportionné et inefficace. Une conclusion qui nous rappelle celle d'une étude dévoilée l'an passé.