PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Un DLC pour un jeu de 2003, vous en rêviez ? Postal 2 l'a fait...

mercredi 11 juin 2014 à 16:02

L'ensemble des acteurs de l'industrie vidéoludique l'a bien compris : quoi qu'en pensent les joueurs des DLC, ces fameux contenus additionnels payants pour les jeux, ça se vend bien. Même les petites structures s'y mettent et ce parfois avec un bon train de retard. C'est ainsi que nous avons appris que le studio à l'origine du jeu Postal 2 allait offrir un DLC a son jeu fétiche, plus de 11 ans après son lancement.

Les Google Glass bannies de cinémas américains

mercredi 11 juin 2014 à 15:40

Les propriétaires de Google Glass peuvent ajouter les cinémas de la chaîne « Alamo Drafthouse » à la liste des endroits dans lesquels leurs lunettes à réalité augmentée ne sont pas les bienvenues. Une annonce justifiée selon le responsable de cette entreprise américaine par la lutte contre le piratage de films, mais qui relève cependant plus de la clarification que d’une réelle nouveauté.

Idol de Virgin Mobile : 13,99 € pour appels, SMS, MMS illimités et 1 Go de H+

mercredi 11 juin 2014 à 15:20

Virgin Mobile vient de dévoiler un nouveau forfait Idol sans engagement. Pour 13,99 euros par mois, vous disposez d'appels, de SMS et de MMS illimités, ainsi que de 1 Go de « Faire use » en H+. Une offre intéressante face à la concurrence ?

Flash et AIR 14 transforment les smartphones en gamepads

mercredi 11 juin 2014 à 14:40

Adobe a publié hier soir les versions 14 de ses technologies AIR et Flash. L’occasion de se renforcer sur la 3D avec notamment la gestion du filtrage anisotropique et de prendre officiellement en charge la version x86 d’Android.

Où en est l'offre sociale des opérateurs, réservée aux plus démunis ?

mercredi 11 juin 2014 à 14:20

Si le marché des télécoms a subi de gros changements en deux ans et demi, avec l'arrivée de Free Mobile, les consommateurs ont surtout pu constater une baisse de tarif importante de leur facture. Mais à l'heure où certains offrent 15 SMS et 15 minutes d'appel, où en est exactement l'offre sociale réservée aux plus pauvres d'entre nous ?