PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Orange : la femto-cell revient le 13 juin à 79 €, pas pour tout le monde

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Lancée début janvier, la femto-cell d'Orange n'était visiblement plus disponible depuis le mois d'avril. L'opérateur vient néanmoins de nous confirmer que ce sera de nouveau le cas dès le 13 juin prochain, mais pour certains de ses clients seulement. Il faudra par contre s'acquitter de frais de mise en service de 79 € pour en profiter.

MSI : une première tablette sous Windows 8.1 avec un APU Temash d'AMD

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Durant le Computex, MSI exhibait sur son stand sa WindPad W20 3M, une tablette tactile de 11.6 pouces fonctionnant sous Windows 8.1. Ce modèle est le tout premier à être équipé d'un APU Temash (voir notre dossier) d'AMD.

Bac 2013 : Peillon promet des détecteurs de mobiles dans chaque académie

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Même si le nombre de tricheurs fraudant grâce à leur téléphone portable fut en baisse lors de la dernière édition du bac, le ministre de l’Éducation nationale a annoncé hier que des détecteurs de mobiles seraient installés dans chaque académie. Vincent Peillon n’a cependant pas souhaité communiquer leur nombre ni leur emplacement. L’exécutif veut ainsi jouer la carte de la dissuasion en promettant que ces appareils circuleront de manière aléatoire entre les centres d’examen, et ce tout au long des épreuves... 

Le VDSL2 offert sur les Freebox Révolution, dès aujourd'hui pour certains

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Free vient d'annoncer que ses clients qui disposent d'une ligne éligible au VDSL2, d'une Freebox Révolution et qui sont situés dans les départements de la Dordogne ou de la Gironde peuvent profiter gratuitement de cette technologie. Par la suite, elle sera étendue aux autres départements.

Canal+ met en pause la diffusion d'une série à son épisode 13/22 : Scandal

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Nous vous avons déjà parlé de la capacité de TF1 à arrêter Person of Interest en pleine saison, sans vraiment de raison. Mais la première chaîne de France n'est pas la seule à utiliser ce genre de pratiques. En effet, hier soir, c'était la suite de la saison 2 de Scandal qui était remplacée sur Canal+ par celle de Homeland. Là encore, aucune solution légale n'est proposée au téléspectateur, pourtant abonné.