PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Apple annonce avoir écoulé 9 millions d'iPhone en trois jours, un record

lundi 23 septembre 2013 à 17:51

Malgré la rude concurrence imposée par les appareils sous Android, Apple n'en reste pas moins une marque qui attire. Selon la société américaine, neuf millions d'iPhone ont ainsi été écoulés en trois jours. Il s'agit d'un record absolu dans le secteur des téléphones, que ce soit pour Apple ou pour n'importe quel autre concurrent, Samsung compris.

[Brève] Microsoft ne mettra plus à jour Skype pour Windows Phone 7

lundi 23 septembre 2013 à 17:49

Microsoft a décidé que la plateforme Windows Phone 7 ne recevrait plus de mises à jour pour l’application Skype. Une décision qui, si elle n’est pas forcément surprenante, annonce la couleur pour ceux qui n’ont pas sauté le cap de Windows Phone 8.

Microsoft : Haswell pour la Surface Pro 2 et un écran Full HD pour la Surface 2

lundi 23 septembre 2013 à 16:45

Microsoft tenait une conférence de presse afin de dévoiler ses nouvelles tablettes. Dès le début, le constructeur attaquait avec le modèle haut de gamme, la Surface Pro 2, qui passe aux processeurs Core de quatrième génération d'Intel (Haswell), avant de continuer avec la Surface 2 et son Tegra 4. De nombreux accessoires dédiés sont également de la partie, dont une housse pensée pour les DJ en herbe.

Le PDG de SFR estime que la France pourrait n'avoir plus que deux réseaux

lundi 23 septembre 2013 à 16:30

Interrogé hier par le Journal du Dimanche, Jean-Yves Charlier, PDG de SFR depuis quelques semaines, a abordé plusieurs sujets, dont les nouveaux forfaits 4G, une fusion avec Numericable et le partage de réseaux mobiles avec Bouygues Telecom. Un rapprochement avec Bouygues qui l'a mené à déclarer qu' « au bout du compte, n'avoir plus que deux réseaux est une possibilité ».

Les casseroles du lancement de BlackBerry Messenger sur iOS et Android

lundi 23 septembre 2013 à 16:15

Ce week-end devait signer l’arrivée de BlackBerry Messenger sur iOS et Android. Les portes du service auraient été ouvertes à des centaines de millions d’utilisateurs potentiels. Mais l’arrivée sur iOS ne s’est pas bien passée, le service essuyant des revers, tandis que l’application Android a pris du retard.