PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Edward Snowden dément avoir été aidé par une puissance étrangère

mercredi 22 janvier 2014 à 17:50

Durant le week-end dernier, plusieurs sénateurs américains ont exprimé des avis relativement tranchés à l’encontre d’Edward Snowden. Selon l’un d’entre eux notamment, le lanceur d’alertes n’aurait pas agi seul et pourrait avoir été aidé par une puissance étrangère, peut-être même par la Russie. Des accusations que Snowden réfute totalement, accusant ses détracteurs de vouloir berner les citoyens américains.

Ivre, le client Steam mélange les noms des jeux

mercredi 22 janvier 2014 à 17:30

Depuis maintenant quelques heures, le Client Steam semble avoir un comportement des plus étranges. En effet, de nombreux joueurs rapportent que les titres de leur bibliothèque ne correspondent plus aux jeux auxquels ils sont rattachés. Ainsi, cliquer sur Team Fortress 2 vous permettra de lancer DOTA 2.

[Brève] Arrêt sur images gratuit sur Freebox jusqu'au 3 février

mercredi 22 janvier 2014 à 17:20

Alors que le retour de 14h42 se prépare, nos confrères d'Arrêt sur images annoncent qu'ils sont disponibles gratuitement sur Freebox pendant quelques jours. Vous pouvez ainsi regarder l'ensemble de leurs émissions sur le canal 94 jusqu'au 3 février prochain.

Windows 8.1 Update 1 épingle les apps Modern UI dans la barre des tâches

mercredi 22 janvier 2014 à 17:10

Comme on le sait déjà, l’Update 1 pour Windows 8.1 est en cours de développement chez Microsoft et certains partenaires reçoivent depuis peu des versions de test. Pour la première fois, une préversion présente une capacité qui indiquerait un rapprochement du bureau et de l’écran d’accueil : la possibilité d’épingler des applications Modern UI dans la barre des tâches.

Motorola veut proposer des smartphones à moins de 50 $

mercredi 22 janvier 2014 à 16:50

Nos confrères de Trusted Reviews ont pu s'entretenir avec Dennis Woodside, le PDG de Motorola. Revenant sur le succès du Moto G, l'homme distille un commentaire qui peut laisser penser que sa société a réellement changé d'optique : elle plancherait actuellement sur un smartphone à 50 dollars.