PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Synology : le détail des NAS DS214se, DS214, DS214+ et DS214Play

mardi 8 octobre 2013 à 14:00

Ce n'est un secret pour personne : Synology prépare sa nouvelle gamme de NAS, les DSx14. Nous avons pu obtenir des informations concernant les modèles à deux baies qui seront lancés prochainement : DS214se, DS214, DS214+ et DS214Play. Voyons tout de suite cela en détail.

Ouverture des données de santé : nouveau coup de semonce contre l’exécutif

mardi 8 octobre 2013 à 13:37

Alors que le Premier ministre a remis cet été un tour de vis en faveur de l’ouverture des données publiques - en chargeant les membres du gouvernement de faire respecter un vademecum sur le sujet - le ministère de la Santé se trouve actuellement sous le feu des critiques. Un collectif mobilisé depuis plusieurs mois déplore en effet que l'Avenue de Ségur se refuse à libérer certains jeux de données qui pourraient pourtant contribuer au bon fonctionnement du système de santé.

[Blog] #14h42 : la diffusion de la troisième émission retardée

mardi 8 octobre 2013 à 13:37

Après une première émission sur la responsabilité des hébergeurs et une deuxième sur le droit à l'oubli, le #14h42 prévu pour aujourd'hui n'aura pas lieu. En effet, notre animateur et notre rédacteur en chef préférés sont actuellement malades. Mais ils seront bientôt de retour ;)

Watch Dogs : la configuration minimale est encore plus musclée que prévu

mardi 8 octobre 2013 à 13:14

Suite à la fuite survenue la semaine dernière concernant la configuration requise pour jouer à Watch Dogs sur PC, le directeur technique du titre, Sebastien Viard, était monté au créneau pour expliquer que celle-ci était erronnée et largement surestimée. Manque de chance, Ubisoft a mis à jour la page du jeu sur sa boutique en ligne avec de nouvelles configurations requises, encore plus musclées que les anciennes.

BlackBerry et Kik font la paix autour de la messagerie instantanée

mardi 8 octobre 2013 à 12:30

BlackBerry et Kik étaient en conflit depuis trois ans autour d’une violation de brevets. Les deux entreprises canadiennes s’affrontaient sur le terrain de la messagerie, mais BlackBerry a finalement décidé de laisser tomber sa plainte.