PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Le récap' des tests : grosses cylindrées et sportifs dopés aux DLC

mercredi 25 juin 2014 à 00:01

Aujourd'hui, le récapitulatif des tests vous propose de prendre votre manette, ou votre coupe clavier/souris pour vous faire une petite partie avec les derniers jeux sortis sur le marché. En effet, nos confrères les ont passés en revue, l'occasion de faire le point sur les nouveautés.

[Dossier NXi] Changer de FAI et résilier son abonnement : ce qu'il faut savoir

mardi 24 juin 2014 à 18:30

Les offres d'accès à internet par ADSL2+/VDSL2, fibre ou câble sont en pleine mutation et le sans engagement est plus ou moins devenu la règle depuis quelque temps maintenant. De nouvelles offres ont ainsi été récemment lancées, alors que d'autres arriveront prochainement. En plus de notre comparateur Les offres internet.fr nous nous sommes intéressés à la procédure à suivre afin de changer de fournisseur d'accès.

Au Sénat, l’informatique hissée au rang de gisement « prometteur » d’emplois

mardi 24 juin 2014 à 18:10

Alors que la lutte contre le chômage fait figure de priorité numéro un de l’exécutif, le sénateur Alain Fouché vient de dévoiler un rapport s'intéressant aux secteurs d'activités porteurs d’embauches pour les années à venir. La filière du numérique et plus particulièrement de l’informatique font partie des deux principaux gisements d’emplois identifiés par le parlementaire suite à plusieurs mois de travaux.

Garantie Casse & Vol : malgré la loi, Rue du Commerce continue le forcing

mardi 24 juin 2014 à 17:50

Comme nous l'évoquions récemment, l'une des avancées de la loi Hamon est la fin des ajouts automatiques dans le panier par les revendeurs. Si certains comme Pixmania et Top Achat semblent avoir effectivement arrêté cette pratique, ce n'est toujours pas le cas de Rue du Commerce. Contacté par nos soins, le revendeur s'explique et nous précise que la suppression de sa « Garantie Casse & Vol » n'est pas pour tout de suite.

Destiny : Bungie compte faire vivre sa franchise pendant au moins dix ans

mardi 24 juin 2014 à 17:30

À quelques mois de son lancement, Destiny continue de faire parler de lui. Cette fois-ci Pete Parsons, le directeur général de Bungie, le studio à l'origine du titre, a abordé diverses questions lors d'une entrevue avec GamesIndustry, notamment au sujet du budget de développement du jeu, ainsi que sur ses plans pour le long terme.