PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[Brève] Le projet de smartphone Tango de Google révèle ses secrets

mercredi 16 avril 2014 à 16:35

iFixit vient de se pencher sur un produit que l'on n'attendait pas forcément : le smartphone Tango de Google. Un modèle qui n'est pour l'instant... qu'un prototype utilisé par des développeurs. Il obtient une très bonne note dans cet exercice puisqu'il obtient une note de 9/10. Mais c'est plutôt pour ce qu'il intègre que ce démontage est intéressant.

Les Google Glass se sont bien vendues aux États-Unis et passent à Android 4.4

mercredi 16 avril 2014 à 16:00

Hier Google a procédé à la vente de Google Glass afin d'étendre le nombre d'utilisateurs de son programme Explorer. La firme semble avoir rencontré un vif succès, puisque malgré un prix de vente de 1 500 dollars, certains modèles se sont retrouvés en rupture de stock au bout de quelques heures. En outre, les lunettes viennent de passer à la dernière version du système d'exploitation de Google : Android 4.4

Sony a vendu ses parts dans Square Enix pour environ 133 millions d'euros

mercredi 16 avril 2014 à 15:42

Après avoir revendu certains de ses immeubles de bureau l'an dernier, Sony semble toujours en quête de liquidités. Le géant japonais de l'électronique vient en effet de se séparer des parts qu'il possédait dans le capital de l'éditeur Square Enix, pour un bénéfice estimé à 34 millions d'euros.

Mt.Gox se place en liquidation judiciaire au Japon

mercredi 16 avril 2014 à 13:00

C'est le début de la fin pour Mt.Gox. Après avoir tenté de se placer sous la protection de la législation japonaise contre les faillites, la plateforme d'échange de bitcoins présidée par Mark Karpéles va entrer en liquidation judiciaire. Les analyses requises par la justice nipponne demandent du temps et depuis le 28 février aucun indice ne mène vers une reprise possible de l'activité. 

Chris Beard, nouveau PDG de Mozilla par intérim

mercredi 16 avril 2014 à 12:24

Après plusieurs semaines de débats autour de la nomination de Brendan Eich comme nouveau PDG de Mozilla, la polémique avait fini par provoquer la démission de ce dernier. L’éditeur a annoncé lundi qu’il s’était trouvé un nouveau PDG temporaire, en la personne Chris Beard, qui entre dans la foulée au conseil d’administration.