PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Google : plein de zoos dans Street View, Map Maker en Italie et au... Vatican

jeudi 22 août 2013 à 17:49

Maps, le logiciel de cartographie en ligne de Google, dispose maintenant des photos de plusieurs zoos à travers le monde. Dans le même temps, Map Maker, un outil pour éditer les cartes de Google Maps, est disponible dans quatre nouveaux pays, dont... le Vatican.

Les SMAD invités à remplir leur déclaration auprès du CSA

jeudi 22 août 2013 à 17:20

Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel vient de publier la déclaration que doivent remplir les « services de médias audiovisuels à la demande » ou SMAD. Depuis un décret de 2010, les éditeurs de services de vidéo à la demande, même en ligne, sont astreints en effet à fournir ce document afin que soient calculées leurs obligations contributives.

Ubuntu Edge : avec 13 millions de dollars, le financement public est un échec

jeudi 22 août 2013 à 17:07

La campagne de financement lancée par Canonical pour financer son téléphone Edge est finalement un échec. La société avait cherché à réunir pas moins de 32 millions de dollars, mais n’a finalement rassemblé qu’un peu moins de 13 millions. Le paradoxe de l’histoire est que la société a tout de même établi un record atteignant un tel score.

Ryse : Son of Rome, un jeu « AAA » à 70 euros avec des microtransactions

jeudi 22 août 2013 à 16:50

Ryse : Son of Rome, un jeu de Crytek exclusif à la Xbox One attendu pour le lancement de la console, inaugure un nouveau modèle économique assez particulier. Le titre, vendu 70 euros en magasin proposera des microtransactions afin de bénéficier de meilleures armures en multijoueur.

Les brouilleurs d'ondes pour les prisons remis sur le tapis au Royaume-Uni

jeudi 22 août 2013 à 16:33

Au Royaume-uni, les autorités sont préoccupées par la vente de petits téléphones portables ressemblant à des clés de voitures. Ces appareils s'introduisent en effet plus facilement en prison. Mais si le gouvernement envisage d'interdire la commercialisation de ces produits, certains réclament plutôt des brouilleurs d'ondes.