PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Shenmue 3 : 5 millions de dollars ne suffiront pas à en faire un open-world

mardi 23 juin 2015 à 11:30

Vous pensiez que les 3,5 millions de dollars récoltés sur Kickstarter pour le financement de Shenmue 3 suffiraient à en faire un jeu complet ? C'est loupé. Yu Suzuki, le créateur du jeu, estime de son côté qu'il a besoin de 10 millions de dollars pour intégrer toutes les fonctionnalités prévues, y compris pour le monde ouvert.

Project CARS 2 : une campagne de financement à 10 millions d'euros

mardi 23 juin 2015 à 11:00

Project CARS est disponible depuis un peu plus d'un mois, et Slightly Mad Studios pense déjà à la suite. Le studio vient en effet de lancer une nouvelle campagne de financement participatif dans le but de lever près de 10 millions d'euros destinés à la réalisation d'une suite.

Rachat de Bouygues Telecom : les priorités de Manuel Valls, les engagements de Numericable-SFR

mardi 23 juin 2015 à 10:30

Après une proposition d'achat déposée par Altice en partenariat avec Iliad (Free), Manuel Valls évoquait hier ses priorités sur ce dossier. Dans le même temps, le directeur général de Numericable-SFR se voulait rassurant, tandis que le PDG de Bouygues Telecom adressait un « message de confiance » à ses employés.

L’Assemblée nationale ouvre son portail d’Open Data

mardi 23 juin 2015 à 10:00

L’Assemblée nationale vient de suivre l'exemple du Sénat en ouvrant son propre portail d’Open Data, « data.assemblee-nationale.fr<a href="http: data.assemblee-nationale.fr="" " target="_blank"> ». De premiers jeux de données publiques concernant par exemple la réserve parlementaire ou les questions écrites des députés ont été mis en ligne pour l’occasion, le reste suivra – normalement à partir de la semaine prochaine.

Loi Renseignement : les non-résidents mieux protégés, les lanceurs d’alerte beaucoup moins

mardi 23 juin 2015 à 09:36

Le projet de loi sur le renseignement sera débattu puis voté par les sénateurs à partir de 16 heures, aujourd’hui. Viendra demain le tour des députés. En toute dernière ligne droite, des amendements ont été déposés pour corriger les points jugés perfectibles par le gouvernement. L'un concerne les non résidents français, l'autre les lanceurs d'alerte.