PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Fermeture de The Pirate Bay : on fait le point

mercredi 17 décembre 2014 à 08:20

Cela fait maintenant huit jours que The Pirate Bay ne fonctionne plus, suite au raid mené par la police suédoise. Si les autorités continuent de mener leurs investigations, elles ont aussi relâché un suspect avant-hier. Entre temps, plusieurs sites sont apparus sous les couleurs du moteur de liens Torrent, mais aucun d’entre eux n’a été ouvert par ses administrateurs.

[Brève] Outlook.com : définissez quels alias permettent de se connecter

mardi 16 décembre 2014 à 17:52

Microsoft propose depuis longtemps une fonction d’alias pour créer des adresses email dérivées depuis un compte principal. Depuis peu, l’éditeur permet de définir quels sont les alias qui permettent ou non de se connecter, afin de renforcer la sécurité.

Assassin's Creed Unity : la prochaine mise à jour aura un peu de retard

mardi 16 décembre 2014 à 17:06

Ubisoft planche toujours sur la quatrième vague de correctifs prévue pour Assassin's Creed Unity. Celle-ci doit se consacrer à la résolution des derniers bugs mais également à stabiliser le taux de rafraîchissement des images dans les situations où celui-ci pose problème. Mais contrairement au plan initialement prévu, elle n'arrivera pas cette semaine.

Plus de 11 000 sites Wordpress bloqués par Google à cause d'un malware

mardi 16 décembre 2014 à 16:43

Une vulnérabilité dans un plugin pour Wordpress a permis l’infection de plus de 100 000 sites utilisant cette plateforme. Il existe une méthode pour s’en débarrasser, mais la société Sucuri, qui a fait la découverte, craint maintenant qu’il soit difficile de prévenir tous les utilisateurs concernés.

Microsoft réduit le prix de la Xbox One en Chine pour contrer Sony

mardi 16 décembre 2014 à 15:50

La semaine dernière, Sony ouvrait les hostilités en Chine en annonçant que sa PlayStation 4 serait disponible sur ce nouveau marché à partir du 11 janvier prochain, à un tarif très inférieur à celui affiché par la Xbox One. Piquée au vif, Microsoft a décidé de répliquer avec une baisse du prix de vente de sa console.