PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Le récap' des tests : trois jeux, un DLC et un peu de nostalgie

samedi 5 avril 2014 à 00:01

Aujourd'hui, le récapitulatif des tests se penche sur le monde des jeux vidéo avec une sélection de quatre titres récemment passés en revue par nos confrères. Au programme, des tests pour Diablo III Reaper of Souls, TowerFall Ascension, un DLC pour Castlevania Lords of Shadows 2 et Little Big Adventure qui fait son retour après 20 ans d'absence.

[Brève] Un faux compte annonce le rachat de SFR par Bouygues Telecom

vendredi 4 avril 2014 à 19:30

Alors que tout le monde suit avec attention le hashtag #Vivendi afin de savoir qui d'Altice (Numericable) ou de Bouygues Telecom rachètera finalement SFR, un faux compte est venu jouer les troubles fêtes.

Microsoft donne un sérieux coup d'accélérateur à sa technologie .NET

vendredi 4 avril 2014 à 18:20

Même si les annonces concrètes de produits sont une part importante de la conférence BUILD qui se tient actuellement à San Francisco, Microsoft fournit des informations plus discrètes, car techniques, mais dont l’impact est potentiellement plus important. C’est le cas de tout ce qui touche à la plateforme de développement .NET, avec notamment la création d’une fondation open source et la présentation d’un nouveau compilateur qui jouera certainement un grand rôle dans l’avenir.

M6 et Valérie Damidot en mode débat : « Les JV abrutissent vos enfants ! »

vendredi 4 avril 2014 à 17:46

La semaine dernière, M6 a décidé de se lancer dans le talk-show avec une nouvelle émission « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ». Chaque semaine, plusieurs sujets de société sont abordés sous un angle polémique par Valérie Damidot et ses chroniqueurs. Cette semaine, l'une des idées reçues traitées est « les jeux vidéo abrutissent vos enfants ! ». Autant dire qu'il y a de quoi faire réagir plus d'un gamer.

[Insolite] Le chantage bitcoins contre DDoS se développe aux États-Unis

vendredi 4 avril 2014 à 17:10

Depuis quelque temps maintenant, les PME américaines subissent une nouvelle forme de chantage de la part des pirates. Les responsables d'entreprises reçoivent des emails leur demandant de payer une somme de l'ordre de quelques centaines de dollars en bitcoins immédiatement, sans quoi une attaque DDoS sera menée sur leurs services web.