PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

⭐ Le récap' des bons plans du moment, semaine 32

mercredi 8 août 2018 à 16:16

Tandis que les juilletistes reprennent le travail, les aoûtiens profitent pleinement de leurs vacances. Google de son côté vient d'annoncer Android Pie et sa disponibilité pour les Pixel, alors que côté Free mobile fait face à une défection de ses abonnés. Pas de vacances pour la Team Bons Plans qui continue d'étrenner les sites de vos revendeurs favoris.

5G sur les 26 GHz : le casse-tête de la libération et de l'attribution des fréquences

mercredi 8 août 2018 à 15:40

La 5G passera aussi par la bande des 26 GHz, mais celle-ci est déjà bien encombrée avec l'armée, les satellites et les faisceaux hertziens. L'Arcep publie le bilan de sa consultation publique, dont le but est de préparer la libération des fréquences pour l'arrivée de la 5G. 

⭐ Bandes-annonces : Darkest Minds, Maniac, Venom, Shazam (Captain Marvel) et des dizaines d'autres

mardi 7 août 2018 à 16:36

Darkest Minds : Rébellion sera à l'affiche pour le côté fiction, L'Espion qui m'a larguée pour la comédie et Neuilly sa mère, sa mère en film français. Au cours des derniers jours, de nombreuses bandes-annonces ont été mises en ligne, dont plusieurs de superhéros.

Google annonce Android 9 Pie, déjà disponible pour les Pixel

mardi 7 août 2018 à 11:15

Android 9 s’appellera finalement Pie. Google lance dans la foulée un appel aux développeurs, pour leur rappeler les nouveautés de son système. Les utilisateurs, eux, peuvent même déjà installer Pie s’ils possèdent un Pixel ou un Essential Phone. Les autres devront attendre.

DAS trop élevé : le Hisense F23 épinglé, le cas particulier du Tommy 2 de Wiko

mardi 7 août 2018 à 09:33

Avec les Hisense F23 et Wiko Tommy 2, l'ANFR a flashé sept mobiles dépassant la limite réglementaire du DAS tronc. Des mises à jour correctives ont d'ores et déjà été déployées. Le cas du Tommy 2 est particulier puisque seul le modèle vendu par Bouygues Telecom était touché, à cause de modifications faites pour l'opérateur.