PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Mozilla Developer Network : jusqu'à 76 000 adresses emails exposées

lundi 4 août 2014 à 09:40

Un problème technique dans une routine de traitement des données a provoqué chez Mozilla la publication d’une base de données sur un serveur public en libre accès. Cette base contenait les adresses emails et une partie des mots de passe chiffrés d’un grand nombre de développeurs. Rien n’indique qu’il y ait eu accès à ces informations, mais l’éditeur invite à la prudence.

F1 2014 fait l'impasse sur les consoles next-gen

lundi 4 août 2014 à 09:20

Les consoles de nouvelle génération vont bientôt souffler leur première bougie, et pour autant tous les studios n'ont pas encore pris d'assaut ces nouvelles plateformes. Codemasters est l'un d'entre eux et il ne faut pas s'attendre à voir la situation évoluer tout de suite, puisque F1 2014, le prochain volet de son jeu de Formule 1, ne sera disponible que sur PC, PS3 et Xbox 360.

XBMC est mort, vive Kodi

lundi 4 août 2014 à 09:00

Vendredi dernier, XBMC a annoncé un changement relativement important : le lecteur multimédia s'appelle désormais Kodi. La fondation derrière ce projet évoque un mal nécessaire pour celui qui se nommait Xbox Media Player à ses débuts, mais également un problème juridique.

MyCanal passe au 64 bits sous iOS et prépare l'arrivée d'un mode hors-ligne

lundi 4 août 2014 à 08:40

L'application iOS du groupe Canal, MyCanal, vient de se mettre à jour. Et si cette version 1.0.5 n'apporte que quelques nouveautés, ses notes de version sont bien plus intéressantes à analyser. La société y évoque en effet l'arrivée d'un mode hors-ligne, une option qui est encore rarement proposée par les services de replay en France.

[MàJ] Déclarations d’intérêts des élus : les données disponibles en Open Data

lundi 4 août 2014 à 08:30

Une semaine tout juste après la mise en ligne des déclarations d’intérêts des parlementaires, la campagne de numérisation de Regards Citoyens vient de s’achever. Près de 8 000 internautes ont permis à l’association de ressaisir plus de 11 000 éléments contenus dans ces formulaires - dont certains étaient outrageusement bâclés. Un fichier CSV contenant toutes les données extraites devrait bientôt être mis à disposition du public en Open Data.