PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Instagram prévoit d'afficher de la publicité l'année prochaine

lundi 9 septembre 2013 à 16:48

Encore gratuite et sans publicité, Instagram ne compte pas rester dans cette situation bien longtemps. L'application mobile spécialisée dans le partage et la retouche de photos devrait ainsi afficher de la publicité dès 2014 si l'on en croit Emily White, directrice des opérations commerciales, interrogée par le Wall Street Journal.

Un ancien de Nokia fonde Newkia et se tourne vers Android

lundi 9 septembre 2013 à 16:37

Le rachat de la branche mobile de Nokia par Microsoft, même s’il doit encore être entériné par les autorités de régulation, a déjà provoqué de nombreuses réactions. C’est le cas notamment chez certains employés de Nokia dont la direction prise sur les smartphones n’a pas convaincu. Un ancien responsable tente désormais l’aventure avec Newkia, une société souhaitant faire des smartphones… sous Android.

DICE détaille le système de personnalisation de Battlefield 4

lundi 9 septembre 2013 à 15:56

Alors que le lancement de Battlefield 4 est attendu pour la fin du mois prochain sur PC et consoles, DICE, le studio chargé de son développement, vient de dévoiler quelques menus détails concernant la personnalisation des armes dans le titre. Le moins que l'on puisse dire est que l'arsenal de modification semble des plus complets.

[Brève] Freebox Compagnon sur iOS : gestion du Wi-Fi et reboot de la box

lundi 9 septembre 2013 à 15:45

Freebox Compagnon, l'application de gestion à distance de la Freebox Révolution (voir notre dossier), vient d'être mise à jour sur iOS. Parmi les nouveautés, il y a enfin la possibilité d'activer / désactiver le Wi-Fi et de rebooter la box.

Plextor M6 : des SSD avec des puces de NAND Toshiba « Advanced 19 nm »

lundi 9 septembre 2013 à 15:20

Plextor profite de l'IFA qui se déroule en ce moment à Berlin pour présenter sa nouvelle génération de SSD : les M6... qui ressemblent comme deux gouttes d'eau au M5 Pro, mais avec des puces Toshiba de seconde génération. Le constructeur en profite pour évoquer encore une fois ses SSD au format M.2, qui commencent à se faire attendre.