PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Enfant mort et tweet odieux : un élu porte plainte pour usurpation d'identité

mercredi 23 juillet 2014 à 17:40

Jacques Renaud, adjoint au maire de Montreuil-Juigné (DVD), a-t-il dérapé sur Twitter avec un commentaire aussi ignoble que la photo de cet enfant déchiqueté ? Celui-ci dément et affirme avoir été victime d’une usurpation d’identité. Il envisage désormais de porter plainte contre X.

Le rachat de Nokia pèse sur les bénéfices de Microsoft

mercredi 23 juillet 2014 à 17:20

Outre Apple, Microsoft vient lui aussi de dévoiler les résultats de son deuxième trimestre 2014 (le quatrième fiscal). Et si le chiffre d'affaires affiche une belle progression, en partie grâce à l'intégration de Nokia, ses coûts ont toutefois fortement augmenté, réduisant ainsi ses bénéfices. La faute aux pertes de Nokia, ainsi qu'à une provision 

Windows Threshold, un système unique pour tous les appareils

mercredi 23 juillet 2014 à 17:00

Depuis plusieurs mois, les rumeurs s’accumulent autour de Windows Threshold, nom de code de la prochaine vague du système d’exploitation. Alors que la firme unifie peu à peu ses technologies, on pouvait se demander si le futur produit irait un cran plus loin, en jouant le rôle de socle commun pour tous les supports. La réponse a été donné par le PDG Satya Nadella : ce sera bien le cas.

Nokia annonce son Lumia 530 et passe sous la barre des 100 euros

mercredi 23 juillet 2014 à 16:41

En marge des récentes annonces de Microsoft et de la fin des smartphones AOSP sous marque Nokia, la société vient de présenter un nouveau modèle à bas prix... mais sous Windows Phone 8.1 cette fois. Il s'agit du Lumia 530, qui sera proposé à seulement 99 euros TTC.

Yogventures : quand 567 000 dollars ne suffisent pas à faire un jeu

mercredi 23 juillet 2014 à 16:20

Areal n'est pas le seul projet financé sur Kickstarter à rencontrer des difficultés. Yogventures, un jeu soutenu par un collectif de YouTubeurs avait collecté en mai 2012 plus de 560 000 dollars grâce au crowdfunding. Deux ans plus tard, le développement est au point mort et les YouTubeurs se sont désolidarisés du projet. Les personnes l'ayant soutenu se retrouvent quant à elles le bec dans l'eau, ou presque.