PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

The Old Reader dévoile son offre Premium, obligatoire pour certains

lundi 17 février 2014 à 14:41

À l'instar de Feedly et de NewBlur par exemple, l'agrégateur de flux RSS The Old Reader propose désormais une offre Premium, disponible à partir de 30 dollars par an. L'éditeur précise qu'il s'agit d'assurer sa rentabilité, mais assure que pour 90 % de ses utilisateurs cela ne changera rien... alors que pour d'autres le passage au Premium sera inévitable pour continuer à utiliser The Old Reader.

[Brève] Huawei : un iPhone et Siri pour présenter ses futurs produits

lundi 17 février 2014 à 14:38

Huawei présentera une tablette et un smartphone durant le Mobile World Congress de Barcelone. La marque vient de mettre en place une vidéo de teasing où elle montre quelques aspects de ses nouveaux produits. Mais c'est sur la forme que le constructeur se démarque en utilisant un iPhone et son fameux Siri pour faire les présentations.

Inquiétudes autour de l’arrêt de la CJUE sur les liens hypertextes

lundi 17 février 2014 à 14:20

La récente décision de la CJUE à propos de l’affaire « Svensson » est loin de susciter un grand élan de soulagement. L’eurodéputée Françoise Castex s’est ainsi inquiétée de cet arrêt à la portée « limitée », l’intéressée appelant au passage à une révision de la directive européenne relative au droit d’auteur.

Neelie Kroes critique l'itinérance en Europe et érige la France en exemple

lundi 17 février 2014 à 14:00

La Commission Européenne vient de publier les résultats d'un sondage sur l'itinérance en Europe. Le constat n'est pas vraiment surprenant : 94 % des Européens réduisent leur usage de services lorsqu'ils se rendent dans un autre pays de l'union. Les récentes annonces des opérateurs français sont mises en avant, bien qu'il ne soit pas toujours facile de s'y retrouver.

Google rachète SlickLogin pour simplifier l'authentification par mot de passe

lundi 17 février 2014 à 13:37

Google vient de s'offrir une nouvelle startup, SlickLogin, qui avait été découverte par nos confrères de TechCrunch il y a un peu plus de cinq mois. Celle-ci souhaitait remplacer les différentes méthodes d'authentification par un simple son inaudible par nos oreilles.