PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

L'ex-dictateur panaméen Manuel Noriega poursuit Activision en justice

mercredi 16 juillet 2014 à 17:50

Manuel Noriega est un ancien Général panaméen s'étant proclamé chef de l'état en 1983 et qui a régné sans partage sur le Panama pendant six ans, avant d'être capturé par l'armée américaine. Son histoire a largement inspiré le scénario de Call of Duty : Black Ops II, et l'ex-dictateur entend bien faire valoir ses droits auprès d'Activision.

L'Hadopi fait son bilan et annonce 116 transmissions au Parquet

mercredi 16 juillet 2014 à 17:30

La Hadopi vient de publier le bilan de ses activités depuis l'envoi de son premier email de recommandation il y a près de quatre ans. La haute autorité en profite pour préciser quelle part des internautes a pris contact avec elle selon les trois différentes étapes de la réponse graduée. Un sondage indique même que 9 % des Français pensent que l'Hadopi n'existe plus.

Microsoft se battra contre Google sur les machines à moins de 250 dollars

mercredi 16 juillet 2014 à 17:10

Microsoft a décidé de ne pas laisser tomber le secteur des netbooks, pourtant considéré comme mort depuis plusieurs années. Le renouveau du segment passera notamment par la gratuité de Windows pour les petites dalles, mais il sera difficile de contourner certaines difficultés qui n’ont pas changé avec le temps.

EA dit « degg degg » aux Sims 2 et offre son intégrale sur Origin

mercredi 16 juillet 2014 à 16:50

À compter du 22 juillet, la version standard du jeu Les Sims 2, sorti en 2004, ne bénéficiera de plus aucune mise à jour de la part d'Electronic Arts. Pour compenser cela, l'éditeur offrira aux personnes ayant enregistré une copie dématérialisée du jeu sur Origin une copie gratuite de Les Sims 2 Ultimate Collection.

Google met à jour son outil de test du fichier Robots.txt

mercredi 16 juillet 2014 à 16:30

Quelques jours après les 20 ans du fichier Robots.txt, Google a décidé de revoir son outil dédié à sa validation. Il faut dire que l'on a pu constater que certains se font plaisir avec cet élément, et que le maintenir en état peut parfois s'avérer compliqué.