PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

La nouvelle Nexus 7 victime de problèmes avec le GPS et l'écran tactile

mardi 13 août 2013 à 14:34

La nouvelle Nexus 7 de Google produite par ASUS est en vente aux États-Unis depuis le 29 juillet dernier, alors qu'elle ne le sera chez nous qu'à partir du 28 août prochain. Cependant, les premiers retours utilisateurs américains font état de deux problèmes autour du GPS et de la partie tactile de la tablette. Deux points sur lesquels Google indique plancher.

SimCity : le prochain patch s'attaquera au trafic

mardi 13 août 2013 à 12:30

Electronic Arts continue de déployer de nouvelles mises à jour pour SimCity, afin d'en gommer les défauts restants. La mise à jour 7, prévue pour ce mois-ci doit s'atteler une bonne fois pour toutes aux problèmes de trafic qui minent le gameplay du jeu depuis sa sortie.

Le gouvernement à nouveau confronté aux messages de haine sur Twitter

mardi 13 août 2013 à 12:07

Nouveau fait divers, nouvelle réaction politique. Le gouvernement vient en effet de condamner la vague de tweets homophobes de ce week-end, après qu’une ONG a décidé de porter plainte contre Twitter et plusieurs de ses utilisateurs. Toutefois, force est de constater que l’exécutif, qui s’était beaucoup engagé politiquement sur ce dossier, peine encore à obtenir des résultats suffisants.

Logitech TK820 : un clavier sans fil équipé d'un large touchpad

mardi 13 août 2013 à 11:32

Logitech vient de dévoiler un nouveau clavier sans fil équipé d'un large touchpad : le TK820. Ce n'est pas la première tentative du fabricant qui propose déjà depuis longtemps le k400, mais avec une zone tactile plus petite. Reste tout de même un point qui risque de poser problème : son tarif d'une centaine d'euros.

Le renseignement US nommera lui-même les experts qui l'examineront

mardi 13 août 2013 à 11:16

En dépit des vœux de Barack Obama de réformer le Patriot Act et de voir la NSA nommer un responsable de la vie privée, il n’est pas certain que le paysage américain de la surveillance change radicalement. Ainsi, l’homme chargé de conduire un examen des agences de renseignement n’est autre que le directeur national du renseignement lui-même, James Clapper.