PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

⭐ Bandes-annonces : du Jeune Karl Marx à The Punisher, des drames et de l'action à la pelle

mardi 26 septembre 2017 à 18:45

Cette semaine, le septième art revient sur la jeunesse de Karl Marx, Jeannette Walls et le Petit Spirou. De très nombreuses bandes-annonces ont été mises en ligne avec, pêle-mêle : Le Crime de l'Orient ExpressRed SparrowLe Labyrinthe : le Remède MortelThe Secret ManThe Passenger, The Punisher et bien d'autres.

Microsoft Ignite : offres 365, Teams, Azure, SQL Server 2017 et Office 2019 au programme

mardi 26 septembre 2017 à 18:19

Microsoft ouvrait hier sa conférence Ignite tournée vers le monde professionnel. L’éditeur y a confirmé plusieurs évolutions, dont une montée en puissance de Teams au détriment de Skype for Business, et l’arrivée de Windows 10 S en entreprise. SQL Server 2017 est prêt à commencer sa carrière, tout comme la mise à jour 1709 de Windows Server.

⚡ Google Shopping serait bientôt séparé du moteur de recherche, pour satisfaire l'UE

mardi 26 septembre 2017 à 17:35

Pour répondre aux demandes de la Commission européenne, Google pourrait séparer son moteur de recherche du service Shopping. Ce dernier devrait participer à des enchères, avec ses concurrents, pour apparaître en tête des résultats.

Trois ans après sa nomination, quel bilan pour l'Administrateur général des données ?

mardi 26 septembre 2017 à 17:00

Il y a quasiment trois ans jour pour jour, la France se dotait d’un Administrateur général des données, en la personne d’Henri Verdier, afin de faciliter la circulation des nombreuses données détenues par les administrations. L'intéressé a accepté de revenir avec nous sur ses réussites, mais aussi sur ses échecs.

Très haut débit : l'UFC-Que Choisir s'alarme de la situation française, avec quelques raccourcis

mardi 26 septembre 2017 à 16:30

Pour l'UFC-Que Choisir, le déploiement de la fibre s'achèverait en 2035 en maintenant le rythme actuel. L'association critique fortement la domination d'Orange sur le nouveau réseau, ainsi que l'oubli des Français les moins bien lotis. Malgré une approche chiffrée, ce constat grave s'appuie sur une analyse aux détails parfois bancals.