PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[Brève] [MàJ] Après une panne massive, tous les services de Google sont de retour

vendredi 24 janvier 2014 à 22:04

Depuis maintenant près d'une heure, de nombreux services de Google rencontrent des soucis. Cela a commencé par Gmail, mais G+, Hangouts, Agenda, Drive, etc. sont aussi indisponibles.

Apple publie d'importantes mises à jour pour ses suites bureautiques iWork

vendredi 24 janvier 2014 à 18:30

Apple a mis à jour la version web gratuite d’iWork pour iCloud, actuellement en bêta. Les éléments de la suite bureautique y gagnent nettement en fonctionnalité et l’interface commence également à évoluer, les reliefs disparaissant de l’écran de sélection des documents. Notez que la version OS X évolue elle aussi en revenant sur de grosses absences qui avaient été signalées dans les dernières versions majeures.

Les bloatwares des smartphones devront se désinstaller en Corée

vendredi 24 janvier 2014 à 17:10

Le ministère des Sciences de la Corée vient de publier une mesure qui risque de faire date. En effet, il demande à ce que les applications pour smartphones Android fournies par les constructeurs et autres opérateurs puissent être effacées par les utilisateurs à compter du mois d'avril.

Dopé par la Xbox et les professionnels, Microsoft dévoile d'excellents résultats

vendredi 24 janvier 2014 à 16:50

La firme de Redmond a aussi profité de cette semaine pour publier son bilan financier du dernier trimestre 2013, et avec un chiffre d'affaires historique et un bénéfice en hausse, Microsoft peut avoir le sourire. Il faut dire que ses ventes de Xbox (360 et One) ont été excellentes, tandis que ses revenus tirés de Windows ont légèrement régressé, ceci grâce aux professionnels.

Edward Snowden n'est pas contre l'idée de rentrer aux États-Unis

vendredi 24 janvier 2014 à 16:30

Dans une session de questions et réponses qui s’est tenue hier soir, Edward Snowden ne s’interdit pas un potentiel retour aux États-Unis. Rebondissant sur la publication d’un rapport particulièrement critique sur la surveillance américaine, il renouvelle sa position sur le monde de la sécurité et sur la suite des évènements.