PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Hadopi peut craindre un budget très étriqué pour 2015

vendredi 26 septembre 2014 à 12:00

La période des derniers arbitrages budgétaires pour la loi de finances 2015 doit faire craindre à la Hadopi un sérieux coup de froid. Une somme de 6 millions d’euros pourrait finalement être allouée à l’autorité, rendant nécessaire une révision de ses ambitions.

OCS Go : pourquoi certains n'ont pas accès aux applications et au site

vendredi 26 septembre 2014 à 11:30

Au fil des mois, le bouquet de chaines OCS s'est invité sur la plupart des box internet des FAI. Néanmoins, tous les clients ne sont pas traités de la même manière. Certains peuvent en effet profiter des applications mobiles et du site OCS Go, d'autres non. Mais est-ce la faute à OCS ou aux distributeurs ? Nous avons tenté d'en savoir plus et de voir si la situation allait s'améliorer.

Revue de presse : un quasi-sans faute pour Super Smash Bros 3DS

vendredi 26 septembre 2014 à 10:56

Super Smash Bros 3DS n'est pas encore arrivé, mais déjà les premiers tests commencent à pointer le bout de leurs pixels. La célèbre franchise de jeux de combats à plusieurs de Nintendo a-t-elle toujours le même lustre qu'antan une fois amenée sur console portable ? La question est compliquée, mais nos confrères ont tâché d'y répondre

[Blog] On passe à la v6 la semaine prochaine, les T-Shirts Next INpact arrivent

vendredi 26 septembre 2014 à 10:30

Alors que nous avons changé de nom courant avril, que le nouveau logo du site est officiel depuis quelque temps maintenant et que la v6 sera mise en ligne la semaine prochaine, il manquait une pièce à ce bel édifice : les T-Shirts Next INpact ! Ils arrivent et il sera bientôt possible de les commander.

Toujours pas d'ebooks pour les Français de l’outre-mer

vendredi 26 septembre 2014 à 10:20

Il y a près d’un an, un député avertissait le gouvernement que les internautes de l’outre-mer ne pouvaient pas télécharger de livres numériques depuis les sites de cybermarchands pourtant français. Un problème qui risque d'ailleurs de perdurer encore quelque temps, puisqu’un récent rapport interne à l’administration propose de mettre en place un comité technique réunissant notamment les professionnels du secteur.