PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

L'énorme mise à jour 2.0.1 de Diablo III est là : tous les détails

mercredi 26 février 2014 à 16:16

C’est presque par surprise que Blizzard a déployé ce matin le très attendu patch 2.0.1 pour Diablo 3. L'imposante mise à jour (pas loin de 8 Go) met en place toute la base nécessaire à l’arrivée de l’extension Reaper Of Souls. Alors que les serveurs Battle.net viennent à peine de revenir en ligne, voici la (très) longue liste des apports de cette version.

Interview : les modalités de la copie privée, bête noire des distributeurs

mercredi 26 février 2014 à 15:30

Au 1er avril, les professionnels vont en théorie pouvoir se faire rembourser la copie privée. Cependant, la situation n’est pas simple comme l’explique Marine Pouyat, responsable juridique à la FEVAD, la Fédération du E-commerce et de la vente à distance (Rue du Commerce, la FNAC, Carrefour, CDiscount, etc.)

Les avocats parisiens fustigent la loi sur la géolocalisation

mercredi 26 février 2014 à 15:10

Fraîchement adopté par le Parlement, mais pas encore promulgué, le projet de loi sur la géolocalisation vient d’être sévèrement critiqué par le barreau de Paris, porte-parole des avocats de la capitale. Les professionnels estiment que ce texte contient des dispositions contraires à la Constitution et à la Convention européenne des droits de l’homme, ce qui pourrait provoquer à l’avenir de nouveaux déboires juridiques - tels que ceux ayant conduit le législateur à travailler en urgence sur ce projet de loi. 

Firefox OS en France : vers un premier smartphone ZTE en juin pour 100 € ?

mercredi 26 février 2014 à 14:42

Lors de ce Mobile World Congress, nous avons pu nous entretenir avec William Chhao, directeur de la division terminaux mobiles chez ZTE. Il nous a confié que la marque souhaitait bien commercialiser un smartphone sous Firefox OS en France, et ce, dès le mois de juin pour un tarif autour des 100 euros.

La version européenne de South Park sur consoles sera un peu edulcorée

mercredi 26 février 2014 à 14:00

Matt Stone et Trey Parker, les créateurs de South Park sont-ils allés trop loin lors de la création du scénario du jeu South Park et le Bâton de Vérité ? Si l'on s'en tient au guide fourni par Ubisoft aux médias devant tester le titre, cela semble être le cas. En effet, sept scènes du jeu ont été censurées sur les versions pour consoles du jeu devant être livrées en Europe.