PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Microsoft annonce « des tonnes d'exclusivités » pour l'E3

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Microsoft continue d'aiguiser ses armes en attendant la grande conférence « Xbox Reveal », qui se tiendra demain à 19 heures du côté de Redmond. L'E3 sera aussi une étape importante pour la console du géant américain, puisque la firme prévoit de dévoiler « des tonnes d'exclusivités » et de « premières mondiales », si l'on en croit Aaron Greenberg, le responsable du personnel de Microsoft.

YouTube : 100 heures de vidéo mises en ligne chaque minute

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
YouTube, le service de vidéo en ligne de Google, fête ses huit ans et annonce avoir franchi un nouveau cap : 100 heures de vidéos sont mises en ligne chaque minute, soit un peu plus de quatre jours en l'espace de soixante secondes.

Ubisoft croit en la Wii U, mais pas assez pour y porter Ghost Recon Online

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après la récente annonce d'Electronic Arts, qui déclarait ne plus développer aucun jeu pour Wii U à l'heure actuelle, les spéculations vont bon train sur les choix des autres éditeurs. Chez Ubisoft, on se risque à un périlleux exercice en annonçant sa foi pour la console d'un côté, tout en expliquant de l'autre que certains projets sont mis en suspens.

Quand les majors obtiennent le déréférencement de The Pirate Bay-AFK

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Google a reçu ces derniers mois plusieurs demandes de déréférencement concernant le documentaire « The Pirate Bay - Away From Keyboard », qui retrace une partie des aventures juridiques des co-fondateurs du célèbre site de partage. Problème : ces requêtes sont signées par de grandes majors nord-américaines, alors que le film est sous licence Creative commons. Google a d'ailleurs manifestement fait droit à l'une de ces demandes. Explications.

MEGA active des notifications et le téléchargement d'archives

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
MEGA, le fameux service de téléchargement de Kim Dotcom (voir notre dossier), ne faisait plus énormément parler de lui ces jours-ci. En effet, depuis l'annonce de janvier et celles qui ont rapidement suivi, peu d'améliorations avaient été évoquées. Toujours en attente d'une messagerie sécurisée et d'une gestion de documents, les utilisateurs peuvent désormais afficher des notifications et télécharger plusieurs fichiers sous la forme d'une archive.