PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Le récap' des tests : une brochette de GPU pour jouer

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après un récapitulatif plutôt studieux hier soir, passons aujourd'hui aux loisirs numériques. Si votre truc c'est les jeux vidéo, peut-être devriez-vous lire ce qui va suivre, puisque nos confrères ont testé quatre cartes graphiques dont le tarif s'échelonne entre 130 et 1000 euros.

OpenBSD 5.3, alias Blade Swimmer, débarque en version finale

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le système OpenBSD revient dans une nouvelle mouture. Estampillée 5.3, elle apporte comme à son habitude une multitude d’améliorations diverses et de nouveaux pilotes. Cet Unix libre n’est pour rappel pas destiné nécessairement au grand public et vise davantage les serveurs de messagerie.

Tablettes : ASUS sur le podium, Microsoft déjà le cinquième constructeur

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
IDC vient de dévoiler ses estimations concernant les ventes de tablettes pour le 1er trimestre de l'année. Sans surprise, Apple est encore loin devant tous les constructeurs avec 19,5 millions d'iPad écoulés. Vient ensuite Samsung avec 8,8 millions et ASUS qui dépasse Amazon avec 2,7 millions de pièces. Microsoft de son côté aligne 50 % des ventes de tablettes Windows avec 900 000 Surface (RT et Pro).

Google détaille le fonctionnent de la zone tactile de ses Google Glass

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Google a récemment mis en ligne une vidéo afin de détailler le principe de fonctionnement de ses Google Glass. En effet, en plus d'un petit écran transparent, ces fameuses lunettes disposent d'une zone tactile permettant de les contrôler d'un doigt.

[Brève] CUDA-Z : tout savoir de votre GPU NVIDIA sous Linux, OS X ou Windows

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
CUDA-Z est un outil de plus destiné aux GPU, qui permet de tout savoir de ceux installés au sein de votre machine s'il s'agit d'un modèle NVIDIA. En effet, comme son nom l'indique il se focalise sur les informations concernant le support de CUDA. Il a néanmoins l'avantage de fonctionner sous Linux, OS X et Windows et vient de subir une mise à jour.