PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Bandes-annonces : Night Call, Secret d'État, Asterix, Jurassic World et... Star Wars 7

mardi 25 novembre 2014 à 19:19

Deux thrillers sont à l'affiche cette semaine, ainsi qu'un film sur la guerre en Tchétchénie : The Search. Pour une sortie en famille, les irréductibles Gaulois sont de retour pour de nouvelles aventures dans Astérix : Le Domaine des Dieux. Côté bandes-annonces, Star Wars 7 fait parler de lui, tout comme Jurassic World.

Qualité du service fixe (débits, navigation, vidéo...) : premier bilan en bêta de l'ARCEP

mardi 25 novembre 2014 à 19:06

L'ARCEP vient de publier son premier bilan de la qualité du service fixe d’accès à l’Internet, mais en version bêta pour le moment.  Il concerne les cinq principaux fournisseurs d'accès à internet et donne des informations sur les débits et des indicateurs d'usages.

Activision veut cacher certains « glitchs » de Call of Duty sur YouTube

mardi 25 novembre 2014 à 18:24

Sur YouTube, de nombreux joueurs postent des vidéos montrant leur dernière acquisition, afin soit de partager leurs exploits ou tout simplement de donner leur avis dessus. Jusqu'ici Activision ne trouvait rien à redire sur ce genre de pratique, jusqu'au moment où l'éditeur s'est aperçu que certains ne montraient pas leurs jeux sous le meilleur jour.

Fractal Define R5 : un boîtier ATX à 105 euros qui mise sur le silence

mardi 25 novembre 2014 à 17:48

Il était devenu temps pour Fractal Design de rafraîchir un peu sa gamme de boîtiers, à commencer par son fer de lance, le Define R4. Celui-ci va être prochainement remplacé par un Define R5 flambant neuf, qui n'est finalement qu'une évolution en douceur par rapport au modèle précédent.

Les acteurs du web unis pour sauvegarder le statut de l’hébergeur

mardi 25 novembre 2014 à 17:00

L’Association des sites Internet communautaires vient une nouvelle fois de pousser un coup de gueule contre la volonté, au ministère de la Culture, de toucher à la responsabilité des hébergeurs. Ils soulignent ainsi les risques pour toute l'économie numérique qu'entraînerait une modification de la directive qui encadre ce régime.