PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Imbroglio autour du support d'Adaptive Sync par les GeForce de NVIDIA

mercredi 24 septembre 2014 à 11:30

Alors qu'AMD vient d'indiquer un partenariat avec les fabricants de scalers pour moniteurs autour de sa technologie FreeSync, qui se base sur l'Adaptative Sync du DisplayPort 1.2a, on apprend que les GeForce de NVIDIA pourraient elles aussi être compatibles. Une information démentie assez fermement par la marque.

Revue de presse : FIFA 15 zlatanne-t-il la concurrence ?

mercredi 24 septembre 2014 à 11:10

C'est le grand jour pour FIFA 15, nos confrères ayant rendu leur jugement sur le nouveau bébé d'EA Sports. Quoi que disent les tests, l'éditeur américain semble de toute façon avoir rempli ses objectifs avec ce nouvel opus, sa démo jouable ayant été pratiquée par plus de 5,5 millions de joueurs à travers le monde.

Lecteur HTML5 et EME : OCS prévoit de se passer de Silverlight début 2015

mercredi 24 septembre 2014 à 10:51

En début de semaine, nous faisions le point sur la solution utilisée par Netflix concernant la migration de Silverlight à un lecteur HTML5 exploitant les Encrypted Media Extensions (EME). OCS a été le premier à nous répondre concernant son propre cas, indiquant qu'il travaille lui aussi à une telle solution.

Quand Microsoft France parle de Windows 9 puis revient sur ses pas

mercredi 24 septembre 2014 à 10:30

Microsoft tiendra le 30 septembre une importante conférence dédiée au futur de Windows et à celui de l’entreprise. Alors que l’on attend une présentation du prochain système d’exploitation, le président de Microsoft France a clairement appelé le système Windows 9 lundi… avant d’être rappelé à l’ordre.

L'exécutif veut faciliter les échanges électroniques avec l’administration

mercredi 24 septembre 2014 à 10:10

L’ordonnance promise par le gouvernement à propos de l’obligation prochaine pour les administrations de communiquer par voie électronique avec le public a été notifiée pour avis à la Commission européenne. Le projet transmis à Bruxelles précise de quelle manière l’exécutif compte accélérer le déploiement des services publics en ligne.