PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[Test PCi] Shuttle XS35GS V3L : un barebone passif avec Atom et Radeon

mardi 6 août 2013 à 17:37

Dans la gamme des barebones de Shuttle, le XS35GS V3L est un peu à part. En effet, il intègre un Atom D2550 d'Intel et une Radeon HD 7410M, mais il a surtout la particularité d'être entièrement dépourvu de ventilateur, ce qui devrait intéresser les amateurs de silence. Nous avons décidé de voir comment il se comportait en pratique. Verdict ?

[Brève] Saints Row IV : créez votre avatar avant le lancement

mardi 6 août 2013 à 17:33

Deep Silver est à l'origine d'une initiative assez peu fréquente. En effet, l'éditeur de Saints Row IV propose depuis aujourd'hui un utilitaire lié à son prochain titre, permettant de personnaliser en avance son avatar. Ce dernier pourra alors être utilisé dans la version définitive du jeu.

Nokia : la mise à jour Amber arrive pour tous les Lumia sous WP8

mardi 6 août 2013 à 17:05

Nokia vient de nous confirmer que la mise à jour Amber (ou GDR2) de Windows Phone 8 était disponible pour le Lumia 925 et qu'elle arriverait dans les prochains jours pour tous les autres Lumia, du 520 ou 920. Comme prévu, les nouveautés sont nombreuses avec la radio FM, Data Sense ainsi que d'autres fonctionnalités intéressantes. Le fabricant en profite pour évoquer le cas du Lumia 1020 qui arrivera au début du mois d'octobre.

Ma-Config devient compatible avec Windows 8.1 et Internet Explorer 11

mardi 6 août 2013 à 16:43

Le site Ma-Config, qui permet de détecter la configuration matérielle d'un ordinateur, vient de recevoir une nouvelle mise à jour. Il s’agit cette fois de rendre le plug-in de détection compatible avec Windows 8.1, et surtout avec le mode protégé amélioré d’Internet Explorer 11, désormais activé par défaut.

Quand des toilettes peuvent être piratées par une application Android

mardi 6 août 2013 à 16:25

L’histoire peut paraître insolite mais illustre bien l’informatisation de très nombreux appareils du quotidien. Et il n’y a guère plus quotidien que le lieu d’aisance, dont un fabricant japonais s’est fait une spécialité high-tech : des toilettes électroniques pilotables par une application Android. Mais la sécurité défaillante du modèle pourrait bien provoquer des situations… particulières.