PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Amazon : le chiffre d'affaires augmente, mais les pertes explosent

vendredi 24 octobre 2014 à 15:00

Amazon vient de dévoiler ses résultats pour le troisième trimestre de l'année. Ils ne sont pas bons, avec des pertes de 437 millions de dollars. Le chiffre d'affaires est certes en augmentation à 20,58 milliards de dollars, mais cela reste moins que ce qui était espéré par le marché. Du coup, la sanction tombe : l'action est en baisse de 10 % dans les échanges avant l'ouverture de la bourse.

[MàJ] Copies de puce FT232 : Microsoft supprime les pilotes fautifs

vendredi 24 octobre 2014 à 14:44

Un pilote distribué plus tôt dans le mois par Windows Update cause des ravages avec les anciens circuits Arduino (ou les modèles « compatibles ») et de nombreux équipements possédant un clone de puce FT232 du constructeur écossais FTDI. En cause, un pilote émis par ce dernier et rendant les copies de sa puce totalement inopérantes. Explications.

Super Smash Bros Wii U : le point sur les nouveautés

vendredi 24 octobre 2014 à 14:20

Nintendo a mis en ligne hier une vidéo de 35 minutes montrant les principales fonctionnalités à retenir dans la version Wii U de Super Smash Bros. Celle-ci sera bien plus complète que la mouture pour 3DS avec des arènes supplémentaires, dont certaines permettant de jouer à huit en multijoueur local.

[MàJ] GTA San Andreas débarquera bien sur Xbox 360 ce dimanche

vendredi 24 octobre 2014 à 14:10

Rockstar serait sur le point d'annoncer l'arrivée d'une version remastérisée de Grand Theft Auto : San Andreas sur consoles. Si tout ceci n'est encore qu'une rumeur, l'approche du dixième anniversaire du titre, ainsi qu'une fuite dévoilant l'ensemble des succès liés au jeu sur Xbox 360 tendent à rendre cette hypothèse crédible.

Ebooks : une étude Hadopi souligne l’importance du « piratage de proximité »

vendredi 24 octobre 2014 à 14:00

Alors que la filière du livre connaît quelques chamboulements, notamment avec l’arrivée de l’offre de streaming illimité d’Amazon, la Hadopi et le Groupement pour le développement de la lecture numérique viennent de dévoiler les conclusions d’une étude intégralement consacrée aux pratiques (y compris illicites) des Français en matière d'ebooks.