PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[Brève] La Neo Geo X Gold tire sa révérence

vendredi 4 octobre 2013 à 16:31

Les amateurs de rétrogaming ne seront certainement pas à la fête ce week-end. En effet, SNK Playmore vient d'annoncer la rupture de son contrat de licence avec Tommo Inc. En clair, cela signifie que la production et la vente de la console NeoGeo X Gold prend fin avec effet immédiat. 

Internet Explorer : une faille de sécurité activement exploitée

vendredi 4 octobre 2013 à 16:26

Alors qu’Adobe fait face à une fuite de sécurité particulièrement importante, les utilisateurs d’Internet Explorer vont devoir prendre leurs précautions. Une faille déjà exploitée a vu ses détails devenir publics, augmentant le risque d’une large exploitation. Bien que Microsoft ait déjà publié une solution temporaire, un correctif définitif se fait attendre.

Sony présente l'application mobile PlayStation qui accompagnera la PS4

vendredi 4 octobre 2013 à 15:03

Alors que la PlayStation 4 est attendue pour la fin du mois prochain, Sony continue d'affuter ses armes en vue du lancement. La dernière en date à passer sous le feu des projecteurs est l'application PlayStation pour Android et iOS, dont le constructeur vient de proposer un bref aperçu sur son blog.

Surveillance : le Royaume-Uni traîné en justice devant la CEDH

vendredi 4 octobre 2013 à 14:25

Une procédure à l’encontre du Royaume-Uni vient d’être déposée auprès de la Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH), dont le siège est situé à Strasbourg. L’objectif ? Arriver à faire reconnaître l’illicéité de la surveillance des communications des citoyens britanniques, notamment telle qu’effectuée par les autorités britanniques au travers des programmes Prism et Tempora.

Adobe : 2,9 millions de comptes et 40 Go de codes source dans la nature

vendredi 4 octobre 2013 à 14:11

Alors même qu’Adobe encourage ses clients à passer sur l’offre d’abonnement Creative Suite, voilà la société victime d’un large piratage informatique. Ce sont ainsi près de trois millions de comptes dont les informations personnelles ont été volées. En outre, de nombreux pans de codes source ont été dérobés, faisant craindre une nouvelle génération d’attaques contre plusieurs produits, dont le très répandu Reader pour les documents PDF.