PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Selon Peter Moore, la transition entre les consoles se passe bien

mardi 1 juillet 2014 à 14:40

Les transitions entre deux générations de consoles ne concernent pas que les constructeurs, mais également les éditeurs. Peter Moore le directeur de l'exploitation d'Electronic Arts en a déjà vu quelques-unes passer dans la peau d'un fabricant, et il est désormais de l'autre côté de la barrière. Dans les deux cas son avis reste le même « Les transitions entre consoles peuvent être plutôt moches. »

Ouya expérimente le « All-Access Pass » : 800 jeux pour 60 dollars par an

mardi 1 juillet 2014 à 14:20

Les créateurs de la console Ouya semblent s'être mis en quête d'un nouveau modèle économique pour leur machine. Le temps d'une courte promotion, Ouya a proposé un « All-Access Pass » permettant d'accéder à la quasi intégralité de son catalogue de jeux pendant un an, et ce pour 60 dollars.

Cibles stratégiques de la NSA : tous les moyens sont bons

mardi 1 juillet 2014 à 14:00

De nouveaux documents dévoilés par le Washington Post permettent de mieux comprendre comment la NSA opère sa surveillance sur des cibles étrangères. Les protections et les alliances en place ne sont pas toujours prises en compte : quand une cible intéresse l’agence de sécurité, tous les moyens sont bons.

Samsung Galaxy S5 mini : les fonctionnalités restent, les performances non

mardi 1 juillet 2014 à 13:37

Samsung vient de dévoiler officiellement son Galaxy S5 mini, une version plus compacte, mais également moins performante du Galaxy S5. Comme son grand frère, il est certifié IP67, mais troque son écran 1080p de 5,1 pouces contre un modèle 720p de 4,5 pouces. On retrouve par contre toujours Android 4.4 aux commandes.

Droit à l’effacement sur Google : un député réclame des garde-fous

mardi 1 juillet 2014 à 12:00

Quels seront les garde-fous mis en place par la France dans le cadre du droit à l’effacement (ou droit à l’oubli) que doit mettre en place Google, selon les vœux de la justice européenne ? C’est en substance la question posée par le député UMP Patrice Verchère à Axelle Lemaire, secrétaire d’État au numérique.