PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Free Mobile dépasse 10 % de parts de marché avec 6,795 millions de clients

vendredi 30 août 2013 à 20:59

Après Bouygues Telecom et SFR, c'est au tour de Free de dévoiler ses résultats... qui sont cette fois-ci encore très bons. En effet, la société revendique 2 millions d'abonnés supplémentaires au cours du 1er semestre de l'année, dont 1,595 million sur le mobile.

Entretien avec Microsoft : la mort de Windows XP sera brutale et définitive

vendredi 30 août 2013 à 18:00

Lors d’une récente actualité, nous avons soulevé de nombreuses questions sur la fin du support de Windows XP. Nous nous sommes entretenus avec Luc Badier, le chef de produit Windows de Microsoft France, au sujet de cette période très délicate. Et une conclusion s’impose : l’éditeur souhaite la mort définitive de son ancien produit.

[Blog] Les engagements déontologiques de PC INpact et de son équipe

vendredi 30 août 2013 à 16:45

Depuis quelque temps, nous avons cherché à être plus transparents, ou tout du moins plus organisés dans notre manière d'évoquer clairement certains sujets comme nos finances, nos pratiques publicitaires ou la mise en place de nos abonnements et les résultats obtenus. Aujourd'hui, nous décidons d'aller encore un peu plus loin et d'évoquer nos règles déontologiques, une manière de nourrir un débat nécessaire sur la façon dont est construite l'information.

Microsoft double les capacités de ses boîtes email Exchange et Office 365

vendredi 30 août 2013 à 16:15

Probablement dans un nouvel assaut contre Google et ses Apps dédiées au monde professionnel, Microsoft a décidé de mettre les bouchées doubles sur les espaces disque alloués aux utilisateurs des solutions Office 365 pour l’entreprise. Alors que SkyDrive Pro est récemment passé à 25 Go, c’est au tour des boîtes aux lettres de voir tous les chiffres multipliés.

De l'Hadopi au CSA : l'avertissement de Christian Paul à Aurélie Filippetti

vendredi 30 août 2013 à 16:07

« S’agissant d’une affaire abondamment débattue en son temps, je trouverais que le faire sur un support législatif qui n’a strictement rien à voir serait une faute grossière. J’ai trop d’estime pour Aurélie Filippetti pour penser qu’elle puisse tomber dans un tel panneau ». Les choses sont claires : le député Christian Paul ne veut pas imaginer que le transfert des pouvoirs de la Hadopi vers le CSA puisse se faire par voie d’amendement, comme nous le précisions ce matin.