PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Archos investit dans Logic Instrument, spécialiste des machines durcies

vendredi 13 décembre 2013 à 16:06

Archos vient d'annoncer son intention d'entrer dans le capital de Logic Instrument, une autre société française spécialisée dans les ordinateurs et tablettes durcies ou renforcées. Destinés aux professionnels et aux militaires, ces produits vont permettre à Archos de compléter sa gamme visant plutôt le grand public.

Bientôt un site pour connaître les cadeaux des laboratoires aux médecins

vendredi 13 décembre 2013 à 15:47

Le décret « Sunshine » du 22 mai 2013 tend à lutter contre les conflits d’intérêts entre les laboratoires pharmaceutiques et les professionnels de santé qui seraient un peu trop arrosés de cadeaux en tout genre. Selon nos informations, le site unique synthétisant ces flux sera mis en ligne au printemps. Un texte préparant cette étape devrait être diffusé dans les prochains jours. Mais Google & co seront interdits de référencer son contenu.

Firefox « Touch » pour Windows 8 dévoile son écran d’accueil

vendredi 13 décembre 2013 à 15:15

Mozilla planche depuis plus d’un an maintenant sur une version spécifique de son navigateur pour Windows 8/8.1. Bien que le travail ne soit pas terminé, l’éditeur semble s’être fixé sur une page d’accueil qui offrira l’avantage pour les utilisateurs d’indiquer clairement comment se servir du pendant tactile de leur navigateur.

L’Assemblée nationale refuse à nouveau d’encadrer l’IP Tracking

vendredi 13 décembre 2013 à 14:45

L’Assemblée nationale vient à nouveau de louper une occasion de s'attaquer au phénomène de l’IP Tracking. Les députés ont en effet refusé cette semaine d’adopter un amendement défendu pour la seconde fois par une dizaine d’élus UMP à propos de ces pratiques dénoncées depuis près d'un an par l'eurodéputée Françoise Castex.

Sosh ne propose toujours pas de 4G, mais passe à 5 Go de H+ pour 24,90 €

vendredi 13 décembre 2013 à 14:29

Sosh vient d'annoncer qu'à partir de jeudi prochain, son forfait à 24,90 € disposera de 5 Go de « Fair use », contre seulement 3 Go actuellement. Il n'est par contre toujours pas question de 4G, et l'offre inférieure n'a toujours pas droit à la H+. Le seul prochain changement prévu est donc l'augmentation de 9 centimes le 9 janvier.