PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

La RC1 de CyanogenMod 10.1 disponible pour de nombreux terminaux

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
L'équipe de CyanogenMod vient d'indiquer que des ROM alternatives basées sur CyanogenMod 10.1.0 (Android 4.2, Jelly Bean) passaient en « Release Candidate 1 » pour 45 terminaux mobiles (tablettes ou smartphones). Ce choix de basculer au statut de « RC » montre que le travail est bientôt terminé et que les versions dites stables ou finales ne devraient plus tarder à arriver.

YouTube passe au payant : des chaînes dès 0,99 $ par mois

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La rumeur courrait depuis quelque temps, elle est désormais confirmée : YouTube annonce l'arrivée des chaînes payantes. Celles-ci sont pour le moment réservées à certains de ses partenaires seulement, et seront gratuites pendant 14 jours. Passé cette période, il faudra débourser au moins 0,99 $ par mois pour accéder à leur contenu et même jusqu'à 5,99 $ dans certains cas comme celui de Fix My Hog.

Taux de retour : OCZ et les Radeon HD 7970 sont les mauvais élèves

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Comme chaque année, nos confrères de Hardware.fr viennent de publier un bilan des taux de retour des composants informatique. Celui-ci est établi depuis les chiffres d'un important revendeur français qui n'est autre que la maison mère LDLC (bien que celle-ci ne soit toujours pas citée). Quoi qu'il en soit, on retrouve comme toujours les bons et les mauvais élèves, et ceux-ci ne changent pas forcément.

Half-Life 2 et ses dérivés disponibles sous Steam pour Linux

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Valve continue le portage de ses différents titres sous Linux et vient de publier de nouveaux jeux. On note ainsi l'apparition d'Half-Life 2 mais aussi de ses dérivés comme les épisodes 1 et 2, Deathmatch ou encore Lost Coast.

SVOD : Netflix et Lovefilm en France pas avant 2014 ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors qu'en octobre dernier, Canal+ annonçait une arrivée de Netflix et Lovefilm en France pour cette année, il semble qu'il faudra bien patienter encore un peu. Selon Le Monde, Lovefilm, qui appartient à Amazon, a décalé ses plans à l'année 2014. Quant à Netflix, il se veut plus prudent et arrivera dans un pays européen dans les mois à venir, pays qui ne devrait pas être la France.