PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[MàJ] NVIDIA améliore ses performances pour Bioshock Infinite

lundi 25 mars 2013 à 15:37
Après AMD et ses Catalyt 13.3 bêta, c'est au tour de NVIDIA de publier de nouveaux pilotes, toujours en version bêta : les 314.21 pour Windows (XP, Vista, 7 et 8). Ces derniers ont spécialement été pensés pour Tomb Raider et le caméléon annonce jusqu'à 60 % de performances en plus.

CCP Games dévoile Odyssey, la dix-neuvième extension d'EVE Online

lundi 25 mars 2013 à 15:20
Si vous êtes amoureux d'« Internet Spaceships », notez bien la date du 4 juin dans vos agendas, puisqu'il s'agira de celle de la sortie de la dix-neuvième extension gratuite d'EVE Online : Odyssey. À l'image de Retribution, elle devrait se pencher sur de nombreux aspects du jeu.

Enseignante insultée sur Twitter : une plainte et trois exclusions définitives

lundi 25 mars 2013 à 15:03
Trois élèves d’un lycée des Yvelines viennent d’être exclues définitivement après avoir insulté une enseignante sur Twitter. Outre cette procédure interne à l’établissement, une plainte pour diffamation a été déposée par la proviseure.

Stéphane Richard : la 4G sera proposée en option à 1 €, mais pas pour Sosh

lundi 25 mars 2013 à 13:56
Lors d'une interview accordée à nos confrères du Figaro, Stéphane Richard, le PDG de France Telecom, est revenu sur les nouvelles offres 4G qui seront lancées la semaine prochaine. Tous les forfaits Origami pourront en bénéficier, parfois en payant un petit supplément. Mais contrairement à ce qu'il avait annoncé fin décembre les clients Sosh ne pourront pas en profiter, du moins pour le moment.

Stéphane Richard (Orange) ne compte pas céder Dailymotion

lundi 25 mars 2013 à 13:39
Interrogé hier par Le Figaro, Stéphane Richard, le PDG d'Orange-France Télécom, a affirmé que Dailymotion n'était pas à vendre et que cette décision lui appartenait. Certes, un partenaire est bien recherché afin de se développer aux USA, mais Orange compte bien miser sur Dailymotion et donc ne pas céder toutes ses parts.