PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

OneDrive pour Android : un accès unifié pour les fichiers pros et persos

jeudi 28 août 2014 à 18:00

Alors que OneDrive a récemment été mis à jour sur iOS, Microsoft publie une nouvelle mouture pour Android. Les nouveautés y sont d’ailleurs nettement plus importantes et on y trouve notamment la fusion des accès aux comptes classiques et professionnels, une fonction inédite pour OneDrive.

Objets connectés : Intel lance « le plus petit modem 3G autonome au monde »

jeudi 28 août 2014 à 17:30

Intel vient d'annoncer le XMM 6255, « le plus petit modem 3G autonome au monde ». Il n'occupe que 300 mm², mais ne prend en charge que la 3G jusqu'à 7,2 Mb/s en téléchargement. Il devrait principalement intéresser les fabricants d'objets connectés.

CCP Games ferme son studio de San Francisco

jeudi 28 août 2014 à 17:09

CCP Games, l'éditeur d'Eve Online, vient de publier un rapport concernant ses derniers résultats financiers. Le document, rédigé en islandais, est très succinct, mais on y apprend tout de même la fermeture de son studio de San Francisco, celui qui était en charge du développement de World of Darkness.

Facebook défend le caractère obligatoire de Messenger et de ses autorisations

jeudi 28 août 2014 à 16:44

Plus la séparation entre Facebook et Messenger est nette, plus les utilisateurs affichent leur mécontentement. Tout récemment, l’éditeur a décidé de prendre le taureau par les cornes et de donner ses propres explications sur deux sujets qui reviennent souvent : les autorisations nécessaires pour les applications et l’obligation de passer par une application dédiée pour la messagerie.

Shigeru Miyamoto et Nintendo veulent à nouveau séduire les joueurs assidus

jeudi 28 août 2014 à 16:00

Le vent semble être en train de tourner chez Nintendo. Alors que le constructeur ne cachait pas il y a quelques années son envie de se tourner vers un public aussi large que possible, Shigeru Miyamoto, le père de Mario, explique aujourd'hui que l'entreprise ne veut plus se focaliser sur la création de jeux conçus pour les joueurs « passifs. »