PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Google Chrome bientôt n°1 en France et en Europe

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
En progression constante depuis son lancement fin 2008, Google Chrome rattrape un à un tous les navigateurs existants. En Espagne, il est d'ores et déjà numéro un. Quant à la France, Internet Explorer doit ressentir son souffle sur sa nuque.

Lian Li PC-Q13 : un châssis mini-ITX incurvé et compact

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Lian Li vient d'annoncer la sortie imminente d'un nouveau modèle dans sa gamme de châssis au format mini-ITX : le PC-Q13. Celui-ci se distingue par sa forme des plus originales puisque l'ensemble de la configuration se retrouve incliné d'une dizaine de degrés, à l'instar de ce que l'on retrouve sur le Xigmatek Talon.

L'action de Google vaut plus que le salaire minimum mensuel grec

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Hier, suite à la fameuse conférence I/O, l'action du géant du Web a atteint un nouveau record, dépassant la barre symbolique des 900 dollars, pour une valorisation de 300 milliards de dollars. Un niveau gigantesque et historique qui empêcherait bon nombre de citoyens dans le monde d'obtenir ne serait-ce qu'une seule action, même en travaillant un mois complet.

Dell fracasse les tarifs de ses tablettes XPS 10 sous Windows RT

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Si nous avions besoin d'une preuve supplémentaire que Windows RT est loin de soulever les foules, Dell vient de nous la donner. Sa tablette XPS 10 est ainsi disponible à 299 dollars (seule), soit tout de même 200 dollars de moins que lors de sa sortie l'an passé. Une baisse de tarif qui rappelle celles mises en place par RIM ou encore HP ces dernières années.

Google Wallet intégré à Gmail, envoyez de l'argent en pièce jointe

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Google vient d'annoncer plusieurs nouveautés pour Wallet, son porte-monnaie électronique. Ce dernier est désormais directement intégré à Gmail, vous permettant ainsi de transférer des fonds par mail, aussi simplement qu'une pièce jointe. Le géant du web en profite également pour simplifier la procédure de paiement, mais chez certains commerçants uniquement pour le moment.  De quoi venir empiéter encore un peu plus sur les plates-bandes de Paypal ?