PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

La Poste Mobile : la 4G sans surcoût, parfois avec 1 Go « Fair use » en plus

lundi 27 janvier 2014 à 15:56

La Poste Mobile vient d'annoncer que le cap du million de clients allait être franchi « ces jours-ci ». L'opérateur virtuel qui exploite le réseau de SFR en profite pour ajouter de la 4G à ses « Forfaits + mobile » avec 1 Go de data, tandis qu'une nouvelle offre Sim (sans engagement) à 24,90 € par mois avec 5 Go de « Fair use » est disponible.

[Brève] HTC One passe à Android 4.4.2, SFR le déploie avant mi-février

lundi 27 janvier 2014 à 15:37

HTC vient d'indiquer que le firmware du One sous Android 4.4.2 était finalisé et que le déploiement allait débuter. C'est tout du moins ce qu'annonce la marque aux États-Unis. En France, SFR a comme à son habitude décidé d'en dire un peu plus et il est question d'une arrivée chez les clients de l'opérateur avant la mi-février.

LG a vendu 50 % de mobiles de plus qu'en 2012, le G Pro 2 pour février

lundi 27 janvier 2014 à 14:41

LG commence à reprendre du poil de la bête sur les ventes de smartphones. La firme, qui vient de publier ses résultats financiers, indique avoir vendu pas moins de 13,2 millions de mobiles durant le dernier trimestre, en hausse de 54 % par rapport à l'année dernière à la même période. En outre, elle ajoute qu'elle dévoilera le mois prochain son G Pro 2.

Orange revoit à nouveau ses offres et intègre le roaming, parfois en 4G

lundi 27 janvier 2014 à 14:15

Orange vient de dévoiler officiellement ses prochains forfaits Origami qui seront disponibles à partir du 6 février. Il est finalement question d'augmentations du « Fair use » et d'une baisse de prix, mais surtout du roaming data inclus depuis l'Europe et les DOM, sous certaines conditions évidemment. Si cela concerna la 3G, la 4G est également de la partie depuis trois pays, en plus de la France.

[MàJ] IP-Tracking : Françoise Castex réagit au rapport CNIL / DGCCRF

lundi 27 janvier 2014 à 12:30

Alors que de nombreux soupçons portaient sur des sites de ventes en ligne spécialisés dans les voyages et le transport, la CNIL et la DGCCRF viennent d'indiquer qu'elles n'avaient relevé aucun cas de mise en place d'une technique dite d'IP Tracking. D'autres solutions semblent par contre utilisées.