PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Be quiet! renouvelle sa gamme d'alimentations SFX et TFX, à partir de 55 €

mardi 11 février 2014 à 17:40

Be quiet! vient d'annoncer le lancement de nouvelles alimentations au sein de deux gammes distinctes : les SFX Power 2 et TFX Power 2. La première se décline en deux versions de 300 et 400 watts, tandis que la seconde dispose de deux déclinaisons délivrant 300 watts, la différence se faisant sur la certification 80Plus.

[Brève] Un déluge de rumeurs sur les apports de Windows Phone 8.1

mardi 11 février 2014 à 17:36

Alors que nous ne nous sommes plus qu’à deux semaines du WMC, le SDK (Software Development Kit) de Windows Phone 8.1 semble avoir fuité. Bien que rien ne puisse réellement confirmer la source, de nombreuses informations (à prendre avec des pincettes) en sont sorties.

Finalement, la 4G de SFR n'est pas disponible sur tous ses forfaits

mardi 11 février 2014 à 17:20

Comme prévu, les nouvelles offres de SFR sont en ligne depuis ce matin. Alors que l'opérateur annonçait la « 4G sur tous les forfaits », ce n'est finalement pas le cas puisque les forfaits bloqués n'en profitent pas. La bonne nouvelle, c'est que les offres sans engagement sont toujours de la partie. Nous en avons également profité pour étudier les détails de la formule carrée Europe en édition limitée.

Google, deuxième capitalisation boursière au monde entre Apple et Exxon

mardi 11 février 2014 à 17:00

Au mois d'août 2011, Apple créait un véritable séisme en bourse en devenant la première capitalisation boursière au monde, devant le géant pétrolier Exxon Mobile. Une place qu'il perdra ensuite, pour la retrouver l'année suivante. Cet épisode vient toutefois d'être répété par Google hier. Un nouveau passage de témoin qui prouve l'importance gigantesque des sociétés high-tech.

Mask, la campagne de piratage la plus évoluée à ce jour selon Kaspersky

mardi 11 février 2014 à 16:43

L’éditeur Kaspersky vient de consacrer une publication à ce qu’il décrit comme la campagne de type malware la plus élaborée jamais vue. Nommée « Mask », traduction du mot espagnol « Careto », elle supplanterait par sa complexité d’autres campagnes qui avaient largement fait parler d’elles, telles que Flame et Stuxnet.