PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Foxconn grille Apple : deux nouveaux iPhone de 4,7 et 5,5 pouces annoncés

lundi 2 juin 2014 à 19:00

Alors que les rumeurs vont bon train concernant les iPhone 6, Foxconn vient de jeter un pavé dans la marre en dévoilant une partie de leurs caractéristiques techniques. Si l'on en croit l'assembleur, il y aura donc bien deux iPhone 6, l'un de 4,7 pouces et l'autre de 5,5 pouces.

Zotac : quatre ZBOX passives, dont une avec un APU d'AMD, à partir de 129 €

lundi 2 juin 2014 à 18:50

C'est au tour de Zotac d'abattre ses cartes à l'occasion du Computex, et malgré les annonces autour des ZBOX Sphere et des ZBOX EN760, le constructeur en avait gardé un peu sous le coude. Il dévoile ainsi quatre mini PC équipés d'un système de refroidissement passif : les Zbox C series.

Corsair mise sur la mobilité : une clé USB à 450 Mo/s et un disque dur Wi-Fi

lundi 2 juin 2014 à 18:30

Lors du Computex, Corsair ne se contente pas de dévoiler des boîtiers et des alimentations, le constructeur présente également une nouvelle clé USB 3.0 Voyager GTX dopée aux hormones ainsi qu'un disque dur externe autonome : le Voyager Air 2.

[Brève] Apple : la conférence WWDC débute à 19h, comment la suivre en direct

lundi 2 juin 2014 à 18:15

Ce soir à partir de 19h, Apple tiendra sa grand-messe annuelle : la WWDC ou Apple Worldwide Developpers Conférence. Il sera évidemment question d'iOS 8 et d'OS X 10.10, mais selon les dernières rumeurs la domotique pourrait également être de la partie. 

Terrorisme : les députés écologistes s’opposent au blocage administratif

lundi 2 juin 2014 à 18:10

Plusieurs députés UMP ont déposé une proposition de loi « renforçant la lutte contre l'apologie du terrorisme sur internet ». L’une des principales mesures de ce texte est à l’article 1er. Avec elle, une autorité administrative établira une liste de sites faisant l’apologie du terrorisme afin d’obliger les fournisseurs d’accès à en bloquer l’accès sans délai (voir notre actualité). C’est donc un blocage administratif pur jus qui doit encore passer toutes les étapes parlementaires avant d’espérer devenir, un jour, effectif.