PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Valve décale la sortie de ses Steam Machines à 2015, la manette en cause

mercredi 28 mai 2014 à 11:20

Vous espériez voir les premières Steam Machines « officielles » débarquer dès la rentrée ? Il va finalement falloir faire preuve d'un peu plus de patience. En effet, Valve vient d'annoncer que le développement de la manette prend du retard et que cela repousse le lancement officiel à 2015.

La justice condamne un logiciel d’enregistrement de flux en streaming

mercredi 28 mai 2014 à 11:00

Peut-on légalement éditer un logiciel qui permet d’enregistrer le flux streaming de Deezer ? La plateforme estime que non. Elle avait poursuivi à cette fin, avec d’autres ayants droit, l’auteur du logiciel Tubemaster++. L’affaire avait été jugée l’an passé, mais nous venons d’avoir copie de ce jugement important du tribunal correctionnel de Nîmes.

Skype traduira bientôt oralement et en temps réel les langues étrangères

mercredi 28 mai 2014 à 10:40

Microsoft a présenté hier soir lors d’une conférence une importante évolution prévue pour Skype plus tard dans l’année. Il s’agit d’un module de traduction en temps réel capable d’écouter la voix d’un correspondant d’un côté, et d’en donner oralement la version dans une autre langue dans la foulée.

[MàJ] Corsair LX : deux SSD d'entrée de gamme, proposés dès 0,47 € par Go

mercredi 28 mai 2014 à 10:20

Corsair vient d'annoncer une nouvelle série de SSD : les Force LX, qui visent l'entrée de gamme avec des tarifs qui débutent à 0,50 dollar par Go. Ils sont animés par un contrôleur SM2246EN de chez Silicon Motion et le fabricant annonce des débits de 560 Mo/s en lecture et de 150 à 300 Mo/s en écriture.

Devant la justice pour des contrôles routiers signalés sur Facebook

mercredi 28 mai 2014 à 10:00

Alors que le gouvernement a interdit il y a plus de deux ans par décret les avertisseurs de radars, certains conducteurs se sont rabattus sur les réseaux sociaux afin de continuer à signaler la présence de policiers ou de contrôles sur nos routes. Le Parquet de l’Aveyron s’appuie justement sur ces dispositions du Code de la route pour traîner en justice une dizaine d’utilisateurs d’une page Facebook de ce type. Explications.